Japan Car

Version complète : [EG5] Cache tenant le vérin du coffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à enlever le cache fixé sur la lunette arrière.
Celui ou est vissé le vérin de coffre.
Le mien est complètement mort mais je n'arrive pas à l'extraire :/
Avez- vous des conseils? Smile
Merci !
Meme problème, en plus son filetage est mort donc j'ai du coller le verin dedans pour qu'il tienne, propre...
Coller ? t'as fais ça avec quoi ? je vais faire pareil que toi je sens :/
Glue tout simplement. Par contre ça va être drole quand il faudra l'enlever, heureusement que c'est pas une manip fréquente Big Grin
Il faut deux clés plates pour dévisser, côté intérieur de la lunette AR. De mémoire, il faut une clé pour bloquer la partie liés au vérin et prendre une 2ème clé ou une pince pour dévisser l'écrou.

C'est une rotule qu'il y a au bout du vérin donc en théorie, il y a une position idéale et il n'y a pas besoin de forcer pour démonter ou remonter le cache : il faut positionner la hauteur hayon de façon à ne pas forcer (c'est mieux d'être à 2).
En plus c'est pas donné ce morceau de plastique...sur mon eg j'en avait changé un par un neuf de chez honda, c'était aux alentours de 30e si mes souvenirs sont bons
C'est en effet ce que j'ai cru voir sur Lingparts Confused