Japan Car

Version complète : [EG8]Difference calage d15b7 et d15b2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voilà depuis que ma Civic a démarrée, le moteur rupte toujours à environ 2000tr/min et j'ai regardé tous les sujet concernant ce problème. J'ai vu certainn parlé de l'allumeur, du capteur de position papillon et du calage moteur Huh donc j'ai vérifié tout cela et je viens de vérifié le calage ce matin.Je voudrais savoir si le calage du d15b7 et du d15b2 sont identique car j'ai le workshop du d15b7 et non du d15b2 or en regardant dedans (workshop du d15b7) j'ai vu que mon calage n'est pas bon vu que le repère sur le poulie d vilebrequin et derrière le repère sur le cache plastique . Enfait c'est une Civic eg8 dx d15b7 swappé d15b2 Wink
Merci d'avance

Quelques photos de mon vilbrequin (on voit bien que le repère est décaléConfused):
[Image: 18112012742.jpg]

[Image: 18112012741.jpg]
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération