Japan Car

Version complète : Sunny GTI-R??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2 questions:
-est ce que c est fiable ca supporte bien le boost?
-c est la meme base moteur que la 200sx?
sr20det.....dc c fiable......mon sr20det fait 300ch.......
oui,mais la transmission est integrale,dc le moteur est transversal au lieu de longitudinal....
meme moteur que la 200sx s14, mais ils ne s'interchangent pas (sunny: integrale / 200sx : propulsion)

trés trés fiable
OK merci

Visiteur

ce n'est pas le même moteur que sur la S14 mais le même type de moteur

c'est un SR20DET avec injection 4 papillons, un T28 plus méchant des injecteur de 440 cc/min, les cousssinets sont egalement différents, d'origine c'est plus puissant et aussi plus robuste qu'un SR20DET DE S14.
polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil?en tout la gtir c une bete de course et un monstre a l upgrade! Twistedreste le look en fait....pas top top,mais la jouissance n en est ke plus grande pour le pilote et la honte plus importante pour les kékés en m3 kan ils se font allumer entre 2 feux rouges par le petit bolide boosté a 300ch..... LOL
c'est clair que c'est une super caisse la Sunny GTI-R , elle a un vrai potentiel et en plus elle est légère pour une 4rm
ah oui?combien elle pese?

Visiteur

[quote="nismo"]polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil?

c'est surtout au niveau des cannaux dea lubrification que ce n'est pas pariel, il me semble que les carters moteur sont plus rigides aussi pour encaisser le surplus de puissance potentiel.
Eric_GTiR a écrit :
nismo a écrit :ah oui?combien elle pese?

version luxe (fc, ve, abs, ....) 1480
version sport (rien) 1430

(en gros et en kg)

Tant que ça... Shock Shock Shock

Mais c'est une vraie vache cette titine. LOL Wink
Eric_GTiR a écrit :ERRATUM !!!

ERRATUM !!

version luxe: 1220 Kg (VE RE FC DA ABS jantes alu) (option: clim)
version sport: 1190 Kg (DA) (option: suspension KYB et/ou boite legerement plus courte)

Ah oui, nettement plus léger comme ça, car sinon ça faisait le poid d'une STI.
Et la boite c est du solide?
j ai eu des 323 gtr ben merci 2 boites en 1 année!!
quelq un sais le type d auto bloc ya la dedans?
torsen, visco, a disque?
Eric_GTiR a écrit :sinon, pour tout savoir sur la Nissan Sunny GTi-R :

http://www.gtiracingteam.com

Ah ba voila un bon lien Hiiiiiiiiiiii il faut juste que le site continu a ce construire, mais c l'époque des fetes ca doit etre pour ca ;-)
Il est pas BB aussi le T28 GTi-R ?
SK_Flowne a écrit :Il est pas BB aussi le T28 GTi-R ?

Comment ca?
ball bearing>>>roulement a billes
Eric_GTiR a écrit :Garret TB2804
(T3/T25 combination -> Compressor = 60mm, 60 trim in .60A/R -> Turbine = 53mm, 79 trim in .86A/R)

Et le GT28R que je convoite :

Garrett GT28R Dual Ball-Bearing Turbos
Compressor: 60 mm, 60 Trim, 0.60 A/R. Turbine: 62 Trim, 0.64 A/R.

Le compresseur est pareil (T3) par contre la turbine du TB2804 est plus grosse (entendons nous bien c'est toujours le carter du T25) il soufflera plus fort, et la Trim est plus grosse donc le lagg doit être mielleur également ou simplement égal (ça compense l'augmentation de taille de la turbine)

En fait il présente les caractéristique d'un antédéluvien T3 mais le carter turbine reste celui d'un T25.

Par contre il est monté de série sur un 2.0, donc pour mon 1.8 le 28R sera plus que suffisant.

Roadwolf tu a les caractéristiques du T25 de RPS13 ?


[EDIT] : je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai écrit, je débutte dans la lecture des turbos :]
Bref c'est pas un truc de payday :]

Je me demande si ce n'est pas un turbo "sur mesure" pour la GTi-R, comme avait fait IHI pour la 323 GTR Wink
je passe vite fait pour un p'ti MP à mon pote Tibo alors je jette un ziu discret au forum...

Donc je me permets:

poids:Eric,tu vois encore trop lourd,de mémoire tu mets 30/40kg de troppar version...Pour info,celle avec la clim c'est env 40kg à rajouter au poids des non clim.

moteur par rapport au SR20DET de S14:
- coussinets de bielles plus larges
- vis de culasses plus grosses
- taux de compression différent
- admission 4 papillons
- débimètre plus gros
- poussoirs méca
- AAC plus méchants
- bielles plus solides
- vilo différent (plus costaud)
- vis de volant moteur plus grosses
- turbo différent,plus méchant mais PAS sur roulement à billes
- injecteurs plus gros (440cc)
- collecteur d'échapp bcp plus costaud (ne casse pas à 60000km lui...)

La boite n'aime pas les DA répétés si il y a plus de 320ch,et l'embrayage d'origine fume à 260ch environ...

Ca boit et ça freine pas aussi...mais ça pousse et ça tient le pavé...un peu sous-vireur nénamoins,mais les vitesses de passage en courbes sont hallucinantes.

voilà qqes infos,en vitesse.
koi de 9 sur la tienne jobi?des videos?photos?
Hello je cherche une GTI-R peux tu m'aidrr ? Merci charlie99@voila.frALEX,
MEGA LOL
wipwizènnte Mr Green
wow sa c est du detterage

jardilande powaaaaa
charlie a écrit :Hello je cherche une GTI-R peux tu m'aidrr ? Merci charlie99@voila.frALEX,

Faut voir... T'as une amie célibataire, de plus de 25 ans, grande, fine, visage charmant, bac +3 minimum, dotée d'un minimum de caractère et résidant en ile de france?

Si oui, c'est négociable. Si non, c'est dommage. :roll:








(dites, y'a écrit "père noël" sur mon front?)