Japan Car

Version complète : revision soi meme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
il faut que je change mes plaquettes arrieres, c'est facile à faire? et le filtre à essence aussi...
question subsidiaire, comment on c qu'il faut changer c plaquettes LOL y'a un temoin?

Merci!
Pour les témoins de plaquettes, c'est un témoin auditif, tu peux pas le louper (et le supporter trop longtemps non plus). ET c'est très facile à faire. Pour le filtre à essence c'est un peu plus compliqué, il faut d'abord mettre le circuit hors pression en débranchant le fusible de la pompe.
pour les plaquettes pas de temoin mais tu veux voir a travers les jantes l'epaisseur qu'il reste et egalement si ton niveau a baisse dans le bocal de liquide de frein ca donne une idee de l'usure
sinon comme a dit IloveJapan2 c auditif mais la le remplacement est tres urgent
Citation :il faut d'abord mettre le circuit hors pression en débranchant le fusible de la pompe.
le circuit n'est sous presison ke kan tu mets le contact. pour plus de securité, debranche plutot la batterie, on sait jamais: essence+etincelle..........
oui ce serais con de tout faire peter!!

l'epaisseur limite avant de les changer??
IloveJapan2 a écrit :Pour les témoins de plaquettes, c'est un témoin auditif, tu peux pas le louper (et le supporter trop longtemps non plus). ET c'est très facile à faire. Pour le filtre à essence c'est un peu plus compliqué, il faut d'abord mettre le circuit hors pression en débranchant le fusible de la pompe.
Si tu es goret comme moi, bah tu fous de l'essence partout at basta ...

Sinon pour mettre sous pression, faut enlever le fusible et démarrer jusqu'à ce que la voiture cale, puis mettre encore 1-2 coup de démarreur Wink