Japan Car

Version complète : [EG Usdm] Petit essais d'un night shoot dans le brouillard.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut salut,

Mon projet sur la civic prend vraiment forme... je ne dit pas fin, car j’aurai toujours envie d'y rajouter quelque chose Smile

M'enfin, j'ai profiter de ces dernière nuit brumeuse pour faire un essais de photo, et en même temps vous faire partager l'avancement de la EG

Donc les dernière modifications on été surtout concentré sur le renforcement châssis avec une panoplie de barre anti-rapprochement, combiné fileté Zenky racing, camberkit avant et arrière, et réplique de BBS en 15x7.5 et25 (Ronal LS)... puis une petite lame de type R (Depuis le temps que j'en voulais une Big Grin )

[Image: 169447_4977062983052_911391863_o.jpg]

Lien HQ : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/h...1863_o.jpg

Allez lachez vous, donnez vos avis wave
A+
superbement magnifique Shock
Sa pourrait être sympa moins sombre et sans les panneaux Wink

Et changer la couleur de la voiture Big Grin
----------
J'ai fait sa rapide, mais voilà pour te faire voir en gros Wink
J'espère que tu m'en voudra pas d'avoir touché à ta photo Wink

[Image: 16944749770629830529113.jpg]
je suis fan de la couleur, c'est vraiment rare une civic eg verte, voir unique en france! Big Grin
j'aime beaucoup ta photo ^^, et le vert est terrible, c'est rare mais c'est très beau
Gros +1! Il faut oser et le rendu est plus qu'agréable! Bien joué Wink
Je ne suis pas d'accord. je préfère l'aspect dark de la photo... surtout que ta modification a complètement dénaturé le vert, il a tourné au jaune... mauvaise modification a mon gout !

sinnon merci pour les com's Smile
c'est vrais que personnellement j'ai une légère préférence pour la photo d'origine ^^
J'aurais preféré un spot orienté vers la caisse, qu'on voit plus à quoi elle ressemble, mais le rendu est déjà cool Wink
J'aime beaucoup la photo de base, mais je ne craint pas la modifiée aussi !

Sinon un eg vert, ça claque ! je cherche aussi une teinte "rare" pour la mienne, mais qui s'accorde aussi avec le carbone...
C'est sur que si vous préférez moins voir les détails genre les pneus ou un peut plus la route et si les panneaux derrière ne dérange pas, oui forcement celle d'origine donne mieux Wink après je connais pas le vert d'origine de la voiture donc j'ai pas joué sur sa couleur je l'est juste un peut éclaircie Wink

Si je connaissait le vert exacte j'aurai foncé la couleur Wink

Et j'ai fait la retouche pour te faire voir mes remarques en gros Wink les coins trop sombre et les panneaux Wink
oui... c'est fait exprès l'aspect sombre... c'est comme pour un trailer on voit pas tout... bientot d'autre photo et peut etre meme une jolie video Smile
Dommage pour la plaque de 4x4 sinon elle est vraiment cool cette EG Wink Smile !
Ce n'est pas une plaque 4x4 (275x200 mm), mais une plaque au format US (300x150 mm) Smile
Sinnon merci Smile