Japan Car

Version complète : Jantes noires en 16" -> trop petit???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'envisage de faire peindre mes jantes (d'origine sur ma celica vvt-i145) en noir car des neuves ca coute trop cher!!! Est-ce les jante ne vont pas trop faire "petites" en 16" car la plupart des jante noires c'est du 17"

Voila faites moi part de vos expériences

Merci
Wink
ben moi j'ai des 16 en blanc, j'aime bien.....


[Image: celi_sli.jpg] [Image: jante_jp.jpg]
16 c'est limite sur une celica !!!

je mettrai du 17 qd meme...
Confused
16 c'est la taille d'origine !
......mais bon, perso je mettrai du 19' sur la yaris, NagataSan, histoire de bien tromper le compteur électrique...... LOL LOL LOL LOL LOL LOL
à ce propos existe t il une correspondance PARFAITE pour le 205/50/16 de la monte d'origine de la céli en 17' ?
car c'est vrai ke les pneus en 17' sont moins chers....... Wink
16 c'est moin lourd la plupart du temp. garde le 16
merci pour vos réponses je vais faire comme ca alors.
Il ne faut pas oublier que aux USA la celica de base est montée en 195/60/15.
Moi j'ai monté un kit en 215/40/17 ce qui correspont un peu plus petit aux développement du 205/50/16, on peut aussi mettre 205/45/17 c'est un peu mieux pour le confort et ca remplis un peu plus le tour de roue. Je pensais mettre d'abord du 215/45/17 mais le développement est trop grand par rapport au 205/50/16.
Citation :......mais bon, perso je mettrai du 19' sur la yaris, NagataSan, histoire de bien tromper le compteur électrique......
lol

ca passe pas !!!


Sinon, le 17 passe tranquille en corress' sur la celica !