Japan Car

Version complète : [ED9] Probleme circuit d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Mon rex va mal Sad L'essence se coupe (ou n'arrive plus) en roulant au bout de quelques kms ou parfois même il ne démarre pas (en retentant quelques instants après il démarre au quart de tour ou pas...).

Avec le peu de connaissance en mécanique que j'ai, le problème viendrai de la pompe a essence ou du filtre a essence.

Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance

Ps: 0 code erreur a l'ecu
comment tu as déduit que c etait le circuit essence en cause ?
Le main relay ne pose pas de problème une fois démarré, si???
En tout cas ca ne m'a jamais fait ca, mais bon pour les 5 minutes que ca prend, autant le refaire.
J'en ai déduit que s’était le circuit d'essence au niveau du son que sa fait quand sa m'arrive en roulant. Un son grave et même en rétrogradant le régime moteur ne s’arrête pas de descendre jusqu'a l’arrêt.

Mon mainrelay est neuf, commander chez hondapart il y a 3mois, du coup je pense pas que sa vienne de la.
tu l'entend s'amorcer au demarage?
Si tu parle du main relay, oui il claque bien.
allumeur?
Si c'était l'allumeur qui merdé, il y aurait un code erreur sur l'ecu non?
pas forcement
(20-11-2012, 14:13:08)Scar a écrit : [ -> ]le régime moteur ne s’arrête pas de descendre jusqu'a l’arrêt.

quand j'ai eu ce phénomène c'était mon allumeur Wink
(et pas de code erreur)
Je vais regarder de ce coté la. Merci Wink

Edit: Problème résolu, un garage m'a détroussée de 97euro pour résoudre le soucis. Un flis de la pompe a essence s’était détaché...