Japan Car

Version complète : [Integra] Broutages moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les mécanos, bon j'ai un petit soucis avec mon Integra depuis que je l'ai, je vous explique le problème :


Entre 2000 et 3000tr/mins (qu'importe la vitesse engagée) quand j’accélère à mi ou plein gaz, la voiture a quelques ratés, elle broute quoi comme une tondeuse Big Grin.

J'ai regardé les bougies, elles sont nickelles. D'ou peut venir le problème d'après vous ?
Filtre a essence ? Rampe d'injection encrassée ?

Merci et @ +
entretien connu (bougies, filtre, etc) ?

Pas de voyant moteur ?

Disrtibution et allumeur bien calé ?
Salut je viens d'avoir exactement les même problème que toi sur mon ej9 , elle avait du mal a reprendre elle brouter legerement avant de se mettre a accélérer,
donc j'ai changer
- bougie Denso Iridium (les anciennes avais 30 000km mais bon) (56€)
- fils HT (107€ marque MSD)
- Tete d'allumage (30€)
- doigt d'allumage (10€)

Et depuis plus aucun probleme , je te conseille de changer la tete de delco et le doigt d'allumage il y a 99.99% de chance que se soit ça surtout si il y a beaucoup de KM
gineto ---> J'ai toutes les factures d'entretien faudra que je regarde du coup mais l'ancien propriétaire était vraiment sérieux , et non aucun voyant moteur.


splinter --> Merci pour tes conseils, toute façon cet hiver elle dort au garage donc j'aurais le temps de voir pour tout ça. Elle n'a que 68 000km.