Japan Car

Version complète : [EW3 vs EW2 CRX] difference allumeur
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bon comme je debute en allumage , j'ai une question con peut etre pour vous
mais qui me pose un drole de blème
voilà vous connaissez les allumeurs de Civic AH EW2
c'est simple comme ca
[Image: d1d1df3077af884e2347b33967e9d699.jpg]

mais celui des EW3 (civic GT et CRX AF) eux ont ca en plus
[Image: a964d0a1e237c3353a6ab44cbbdabc24.jpg]

mon problème est que mon CRX n'est plus equipé de l'injection, donc le faisceau est en adequation
des lors il n'a plus la prise pour cette partie de l'allumeur

mes question sont simples
- a quoi ca sert
- est ce que si je supprime ces fils, mon allumeur va fontionner
car je ne vois aucun lien entre la partie basse de l'allumeur (où il y a ces fils)
et la partie haute conventionnelle...

ne me jeter pas la pierre car j'y connais vraiment rien a ce propos...

merci d'avance pour vos reponses bien que j'ai déjà ma petite idée sur la reponse finale
c'est juste le capteur de position arbre à came (qui sert de position PMH) pour donner l'instant d'injcetion à l'ECU.
Dans ton cas en effet ça ne sert à rien Wink
c'est bien ce que je pensai si tu as lu entre les lignes de mon post...