Japan Car

Version complète : [civic 3g AH]passage carbu, gros frein?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Bon voila étant donnée que je compte bien mener mon projet au bout avec mon AH j'ai quelques question:

Concernant le freinage je monte un ensemble MC/MV d'ED9 avec etrier EG4 mais si les etriers d'EG4 passe ceux d'EG6 aussi non?

Ensuite je suis de plu en plus intéressé pour passer l'EW3 en carbu (j'ai deux bloc pour le moment) des infos sur ce type de montage?

Merci Wink
Pour les étriers ceux d'ED7/9 se montent bolt-on ce qui permet de mettre du 242mm en disque ce qui est très bien vu le poids de la bête ( c'est ce que j'ai et ça pile malgré les freins arr rincé ).

Après pour le passage en carbu sur l'EW3 je pourrai pas te renseigné.
Oui mais justement en partant de ce constat on pourrais monter aussi des etriers d'EG6 bolt on alors?
Peut être à voir à tester.
Hé beh non !
Pourquoi crois-tu que tout le monde se fasse chier à passer en fusées EG6/EJ1/DC2 sur EG3/4/5 dés qu'on veut monter plus gros en freins (hors cales)?
L'entraxe de fixation de l'étrier est le même, mais l'écartement par rapport au centre de roue diffère, un étrier d'EG6 sur fusée EG4 "touche", c'est in-montable.

Pour le carbu, j'sais vraiment pas si ça vaut le coup de se faire chier poulet Wink
ha ben voila une réponse.

J'avais oublié cette histoire de fusée!

Merci cono Sac