Japan Car

Version complète : Demande conseil pour rotule interieure qui non pas la meme taille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SmileBonsoir, je voudrai changé une rotule de direction intérieure, la rotule mesure 252 mm.
En cherchant sur internet j'en ai trouvé une chez oscaro qui est de la meme longeur que celle qui est cassé, etant en rupture de stock oscaro me la remplace contre une autre qui mesure 235 mm.
Il me dise que meme si la longueur de la piece n'est pas la meme que c'est pas grave, et que le mécanicien en fesant mon parallelisme va me regler tout ca.
Qu'en penssez vous?

merci de votre aide passé une bonne soirée
la longueur est la partie qui se vient prendre dans la cremaillere dont tu parle? si c est ca, faut voir si t aura assez long de filletage pour que ca tienne bien
Et si c'est trop court bon courage pour un parra!
Oublie et vas sur un autre site,si le site commence déjà avec des compromis,tu zappes!

C'est juste un conseil,maintenant ca peut marcher aussi,mais dans le doute ou si tu le sens pas,abstiens toi! Smile
merci a vous pour vos conseille, j'ai commandé la meme sur un autre site
merci