Japan Car

Version complète : un pti short shifter pour mes amis les coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.twmperformance.com/shortshift...ifters.htm

trés jolie mais un peu cher je trouve
Moi je trouve pas ça très joli :roll:

Mais c'est sûrement très pratique à l'usage Smile
Ils sont jolis en effet Smile
J'en reçois un d'ici quelques jours. Ce sera un OBX. Commandé via JA PerformanceS.

J'vous dirai ce que ça vaut. Wink

[Image: Short20Shift.jpg]
Tuscani a écrit :J'en reçois un d'ici quelques jours. Ce sera un OBX. Commandé via JA PerformanceS.

J'vous dirai ce que ça vaut. Wink

[Image: Short20Shift.jpg]

Le trajet pour passer les vitesses est déjà plutôt court avec nos boites je trouve. Ce truc c'est surtout utile pour les voitures non sport : j'ai prix la Clio à mon père et c'est bien presque le double du Coupé !
Tiens nous au courant Wink
Tuscani a écrit :J'en reçois un d'ici quelques jours. Ce sera un OBX. Commandé via JA PerformanceS.

J'vous dirai ce que ça vaut. Wink

[Image: Short20Shift.jpg]

TU as payé combien ? En France?
Jean Durcis a écrit :... Le trajet pour passer les vitesses est déjà plutôt court avec nos boites je trouve. Ce truc c'est surtout utile pour les voitures non sport ...

... oui et non ... sur nos titines il est vrai que le débattement n'est pas très grand, mais ce n'est pas encore super court.

Quand tu compares par exemple à une boite de Civic Type R, bha je peux te dire que le débattement du Coupé est loooooooooooooong ! Wink
Xtra a écrit :Tu as payé combien ? En France?

Livré chez moi pour 190 euro tout compris (prix spécial membre du Club Tuscani France) -> lien.

... voir p't'être même un peu moins cher ... Wink
Tuscani a écrit :
Xtra a écrit :Tu as payé combien ? En France?

Livré chez moi pour 190 euro tout compris (prix spécial membre du Club Tuscani France) -> lien.

... voir p't'être même un peu moins cher ... Wink

douane ?
Douane ???

... euh bha, tout ce qui concerne la livraison en France c'est la société JA PerformanceS (basée sur Lyon) qui gère ...
kler qu'el est bien la boite du CTR

sinon Tuscani tu nous donera tes impressions de ton short shift quand tu l'aura installé