Japan Car

Version complète : La HONDA VTI et les nanas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Mel

Big Grin Petit coup de gueule sur la Honda Vti Big Grin

Salut à tous,

j'emprunte qq fois la Honda Vti mon mec et je peux vous assurer que je trouve cette caisse vraiment débile.

en effet, il faut savoir adapter une conduite d'"handicapé" pour pouvoir la conduire LOL :P

Je trouve cette caisse vraiment "trop nerveuse", si peux que l'on pose son pied sur l'accélérateur, nous v'là partit à 120 à l'heure, de plus le volant est super méga grand, on a l'impression de conduire un CAMION!!!!!!!

Enfin voilà....c'était la réaction d'une nana face à une Honda Smile
bonlours tous d'abord.

moi je dit que c'est une voiture de mec a point c'est tout fou fou

non je deconne comme ca mais je ne voudrais pas t'offencé.

moi je trouve cette voiture genial malgres que je n'en possede pas une.

voila A+
Franchement je ne sais pas ou tu as appris a conduire ( LOL :] )car trés franchement j'ai une EE9 et j'ai eu un EE8 ,tous 2 conduite par ma femme et bien elle ne s'en est jamais plein,au contraire c'est la premiére a dire que pour une caisse de 150cv tu peux trés facilement roulé normalement s'en pour autant risqué ta vie a chaque fois,elle l'a trouve trés agréable au quotidien et ne tape que trés rarement sur le vtec(par contre moi c'est un peu différent :] )mais voila tous ca pour dire que ma copine s'en est jamais plein bien au contraire et pourtant ca n'est pas une fanas du volant ,ni de la vitesse,en plus j'ai une autre copine qui a une EK VTI et pour rien au monde elle ne voudrais changer d'autos
ta peu etre une jambe trop lourde lol
Parles pour toi ! LOL


Moi j'ai aucun problème Smile
Mel a écrit :Big Grin Petit coup de gueule sur la Honda Vti Big Grin

Salut à tous,

j'emprunte qq fois la Honda Vti mon mec et je peux vous assurer que je trouve cette caisse vraiment débile.

en effet, il faut savoir adapter une conduite d'"handicapé" pour pouvoir la conduire LOL :P

Je trouve cette caisse vraiment "trop nerveuse", si peux que l'on pose son pied sur l'accélérateur, nous v'là partit à 120 à l'heure, de plus le volant est super méga grand, on a l'impression de conduire un CAMION!!!!!!!

Enfin voilà....c'était la réaction d'une nana face à une Honda Smile


ma mere aime bcp ma civic elle me l'emprunte svt

c une femme de 50 ans qui sait controler son pied droit !!!

peut etre il faudrais ke tu reprenne des cours de conduite ^_^

c 35€ l'heure dans mon auto ecole Big Grin
et un post mytho un! Big Grin
Na l'IP est à personne, c un IP belge, mais bon....tu devrais peut etre éviter les tuture qui on un poil de dada sous le capot, ralalala
Je sens le fake là dessous. Paolo c'est toi? Lada samara cela ne te suffisait pas?
bah attendez... si elle a l'habitude de conduire un diesel, c normal qu'elle ait du mal avec...

Moi perso j'avais toujours roulé en diesel (ma derniere etait meme une Turbo D de 120cv)

Et bien la premiere fois que j'ai conduit ma VTI, je n'arrivais pas a accelerer doucement. Le moindre demarage et VROOAAMMM j'etait à 4000tr sans le vouloir.

Il faut donc un temps d'adaptation mais une fois maitrisé (euh adapté...) quelle regale !!!
Putain LOL MDR
Kévinho a écrit :bah attendez... si elle a l'habitude de conduire un diesel, c normal qu'elle ait du mal avec...

Moi perso j'avais toujours roulé en diesel (ma derniere etait meme une Turbo D de 120cv)

Et bien la premiere fois que j'ai conduit ma VTI, je n'arrivais pas a accelerer doucement. Le moindre demarage et VROOAAMMM j'etait à 4000tr sans le vouloir.

Il faut donc un temps d'adaptation mais une fois maitrisé (euh adapté...) quelle regale !!!

je suis passé d'une fiesta 1.8l D....a l'EG6...j'ai juste eu du mal pour ce qui est de la sentir, mais elle me m'a jamais pris la main
bah moi j'sui passer d'un rino 19 D à mon EG9 et pas de soucis poWAAAA
Big Grin c ca les gens doués Big Grin loool
Ba moi d'une Espace 2.1 TD à l'ED7

Et pas de soucis.... Smile
humm...

quelqu'un connaitrait la moyene d'age des acheteurs de civic "sportives"

...
Ce n'est pas que j'ai eu des soucis, mais l'accelerateur est .. comment dire... plus leger.

Il m'a fallut 2/3 ptites heures et c'etait bon apres..

Ou alors effectivement, je ne suis pas doué...Smile
23 ans Big Grin enfin 22 à l'époque
euh si tu trouve que un civic est vraiment nerveuse
il vaut mieux pas te laisser un voiture a turbo dans les mains :ho:
moi bientot 24 ans...
Citation :euh si tu trouve que un civic est vraiment nerveuse
il vaut mieux pas te laisser un voiture a turbo dans les mains
_________________
C'est clair,hors topic,j'ai conduis recemment une TT V6 boite DSG (pas de turbo)et bien la franchement Shock .............Difficile a predre en main comparer au TT Turbo cv,rien a voir,limite dangereux quand on veux tapé dedans de suite,VOIla,FIN DE PARENTHESE LOL Wink
Bon benla demoiselle à ses réponses je pense...on verra si demain elle cause, sinon je verouille
Fo pas pousser non plus, un VTI c'est pas une Donkevoort (ortho?), c'est aussi calme qu'une autre quand on ne tape pas dans le VTEC...

Ca sent le troll ce post...
ouai a fond mé grave
post a klasser sans suite ^_^
moi j'suis passé d'une lsi a une lsi et pas de soucis de mise en main .. Vtec powa Smile
c bizarre y a pas de vtec dans une lsi :roll: :roll: enfin en théorie LOL LOL LOL
La civic c'est une voiture que les femmes adorent, je suis sur qu'il s'en vends autant pour homme que pour femme !

C'est un vélo à conduire ! La prise en main est surement plus facile qu'avec d'autres voitures.

Jamais personne (femme) ne s'est plaind de cette voiture !

PS: et ce qui convient aux femmes, convient aux hommes, Non ?