Japan Car

Version complète : [EG6] Mon projet piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(28-11-2012, 23:57:15)vroomdams a écrit : [ -> ]PPS Smile
Huh
Post Pour Suivre Wink

( flemme LOL )
PPS Pour Pas S'emmerder Sac
Ok ok LOL

Vroomdamms, j'ai commandé mes durite ce weekend et j'ai aucune news, pas de mail de confirmation, rien. C'est normal? J'ai payé par paypal.
T'a reçu la confirmation de paiement de paypal? Wink
Oui, juste après avoir fait le paiement.
Donc c'est bon Wink

T'aura un mail une fois au point relais Wink
Ok merci Wink
Quelques news, silent bloc du train avant montés:

[Image: dsc_0510.jpg]

[Image: dsc_0511.jpg]

[Image: dsc_0512.jpg]

J'ai aussi changé mes rotules de direction ainsi que les soufflets de crémaillière:

[Image: dsc_0513.jpg]

Dans mon kit, j'ai les embouts à poser sur les rotules, utiles ou pas??

[Image: dsc_0510.jpg]
propre bravo pour le taff Wink
Merci Wink

J'ai aussi reçu mes durites avia, du top matos, merci à Vroomdams pour le service.

[Image: dsc_0514.jpg]

[Image: dsc_0515.jpg]
Ah j'aime bien la couleur !
Cool!

^^
Nikel ça ! ça a l'air d'être pas mal ces durite ! T'as reçu ça vite ?
Pour les rotules, c'est mieux sans paraît-il.
(02-12-2012, 02:24:12)hardlover a écrit : [ -> ]Nikel ça ! ça a l'air d'être pas mal ces durite ! T'as reçu ça vite ?
Commandé le dimanche, reçu le vendredi en point relais Wink

(02-12-2012, 02:25:24)crqkowz a écrit : [ -> ]Pour les rotules, c'est mieux sans paraît-il.
merci Wink
du joli taf!!Wink
(02-12-2012, 11:24:50)Marcusssse a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 02:24:12)hardlover a écrit : [ -> ]Nikel ça ! ça a l'air d'être pas mal ces durite ! T'as reçu ça vite ?
Commandé le dimanche, reçu le vendredi en point relais Wink

Tu vois je te l'avais dit ... Rapide !
Une petite prépa sympa! Smile
(02-12-2012, 11:44:33)DoudouOSX a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 11:24:50)Marcusssse a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 02:24:12)hardlover a écrit : [ -> ]Nikel ça ! ça a l'air d'être pas mal ces durite ! T'as reçu ça vite ?
Commandé le dimanche, reçu le vendredi en point relais Wink

Tu vois je te l'avais dit ... Rapide !

En effet ça va vite c'est bon à savoir Big Grin
Quelques nouvelles, j'ai recu quelques pièces, merci à Adrien:

[Image: dsc_0511.jpg]

[Image: dsc_0512.jpg]

[Image: dsc_0513.jpg]

[Image: dsc_0514.jpg]

J'ai donc monté les camber avant et arrière ainsi que les D2, pas le renfort ASR car ma caisse est sur 4 chandelles, ça doit travailler car j'ai un trou de fixation du renfort légèrement décalé, je verrai ça dès que possible.

J'ai aussi quasiment terminé le moulin, encore quelques broutilles à visser:

[Image: dsc_0515.jpg]

Mais surtout à gérer cette mer*e, j'ai un goujon de cassé dans la culasse, percer c'est la seule solution??

[Image: dsc_0516.jpg]

J'aimerais avancer plus vide mais je taf dehors, sur des gravillons, dans le froid et avec mes modeste connaissance en méca LOL
belle commande!Smile

pour le gougeon tu peux faire avec un tourne a gauche et un "queue de cochon", en essayant de perçer au mieux au centre...
En general dans la culasse ça viens bien...Wink
J'ai un coffret avec tarauds, ect...je verrai ce que je peu faire. J'ai pas envie de foirer le filet!
je te parles de cet outil, pas de taraud!:Big Grin

[Image: QueuesCochon.jpg]

tu perce genre a 4mm (au centre)pour pas toucher le filet puis tu insere ta queue de cochon (pas de sous entendu LOL ) puis tu tournes a gauche; ça doit venir tranquilou...Wink
à ba ça j'ai pas!
Et surtout une fois le petit morceau enlevé part à la recherche d'un gougeon d'origine ou ARP car de la simple tige filetée ça tiens pas. Pour les queues de cochon, ils en vendent au comptoir Dryat à St André Wink
Application des conseils Big Grin:

[Image: dsc_0520.jpg]

[Image: dsc_0521.jpg]

[Image: dsc_0522.jpg]

[Image: dsc_0523.jpg]

C'est vrai que ça va plutôt pas mal Big Grin J'ai aussi décapé les autres, ils étaient pas mal rouillé aux extrémité.

J'ai aussi installé mes silent bloc energy sur mes bras arrières, alors pour ceux qui se prennent la tête au chalumeaux ou à la presse, j'ai choisi la méthode estivale, un bon barbeuk...

[Image: dsc_0524.jpg]

Quand la cuisson est à point, le caoutchouc fond comme de la guimauve et il ressortent nickel.

[Image: dsc_0525.jpg]

J'ai du laisser les cages métalliques aux extrémités et retirer uniquement celle du milieu, un chasse goupille et à peine une dizaine de coups de marteau ont suffit à la virer. Je me suis moi même surpris de la facilité de la chose^^
Un petit coup de bombe et quelques coup de maillet caoutchouc plus tard, c'est terminé

[Image: dsc_0526.jpg]
----------
(11-12-2012, 00:18:18)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Et surtout une fois le petit morceau enlevé part à la recherche d'un gougeon d'origine ou ARP car de la simple tige filetée ça tiens pas. Pour les queues de cochon, ils en vendent au comptoir Dryat à St André Wink
Déjà acheté le goujon, j'avais prévu Wink Et queue de cochon, j'ai trouvé aussi Big Grin
Super!

tu as oublié la grille pour tes soucisses; elles ont du rabiner!! Sac
Merci Wink

Comme je suis aubois, rabiner connait pas^^ J'adore la déf que j'ai trouvé:
Se prononce exclusivement avec l'accent du sud. Faire trop cuire une viande au barbecue. Exemple: Oh! elle est toute rabinée ta merguez, con
LOL j'adore
Pages : 1 2 3