Japan Car

Version complète : Quick Reease D2 "thin", des avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pwet,

Depuis le vol de la voiture des mes parents, j'ai de plus en plus l'idée de m'acheter un quick release.

Comme j'ai déjà un volant plat couplé à un moyeu "normal", j'ai peur de me retrouver avec le volant dans les cotes LOL

J'aurais voulu savoir s'il y avait des personne ayant acheté le "D2 Racing Snap off Type I" et s'ils en sont satisfait sur la durée.

Je sais que NRG sont les meilleurs, mais même pour les version "thin" les ricains ont pas l'air super satisfait, et quand on voit le prix d'un moyeu court ça refroidit un peu...
Si tu parle de celui là :
[Image: 3209-D2-Racing-Snap-Off-Type-I.jpg]
OUBLIE-LE direct, il a un jeu fou sur ces crantage, c'est juste IMMONDE de vendre de la merde pareil .......il est rester une journée sur ma caisse Rolleyes Blush Confused
T'es prévenu Wink
Oki comme ça c'est fait je vais prendre un classique.

Merci mec ! Smile
Wink
J'était tellement dégouter de claquer autant de thune pour un truc pareil .......
Oué ba merci du conseil, ça m’évitera d’être vert ! Et malheureusement y'a aucun retour sur ce produit.

Tout ce que j'ai pu trouver à propos des QR fin, c'est que les ebay sont merdique, et que les ricains regrettent souvent leur achat pour les NRG "Thin".
Le Short-Hub NRG est très très bien ! Cela fait plusieurs mois que je roule tous les jours ou presque avec et aucun jeu rien. Wink NRG fait du bon matos de toute façon.