Japan Car

Version complète : [ED7] Questions connes !!! Phares + voyant essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si il y avait un temoin de réserve pour le niveau d'essence, car visiblement, même l'aiguille dans le bas, rien ne s'allume et j'ai pourtant remis 38.7L en faisant le plein... Confused

Sinon, je voudrais aussi virer les globes jaunes des pleins phares, mais je n'arrive pas à les démonter... j'ai bien vu les 2 vis du dessus, visiblement il y aurait 2 vis en dessous aussi, mais a part en virant la baguette en tole et donc le pare-choc, je ne vois pas comment y accéder... si vous avez un truc plus simple ? Wink

Anonymous

pour les globes jaune!! tu demonte le feux tu casse le globe a l'aide d'un tournevis et tu aspire les morceaux avec un aspiateur!! le tour est joué et le résultata est vraiment sympa!
Pour le voyant d'essence, je me pose la meme question pour mon ec9.
ne te pose pas la question, il n'y en a pas.
boxeur, a tout dit, moi je lai fait sans demonter les feux :rleySadc est un peu plus chiant mais ca evite de tout demonter :rley: ), mais tu as interet à avoir un aspirateur balese et un suceur de petit diametre!!!!
par contre, tu verras les globes sont tres faciles à casser, juste un coup de tournevisse, mais par contre, une fois qu ils sont en morceau dans le phare, il faut que tu les recasses car il y en a des trop gros Evil

petite astuce, si tu a une souffflette , ca facilite les choses pour faire bouger les bouts de verre dans le phare, car il y en a toujours qui se coincent quelque part Evil

et c est vrai que le passage en phares blancs change tout!!!!!

il y a quelques temps il y avait eu un sujet complet sur le passage en phares blanc sur les ed7, je vais regarder si je retrouve le sujet... :rley:

par contre, il n y a pas de voyant de reserve sur les ed7!!!!! Evil (ca c est con!!!! Evil )
ils ont commencé à en mettre sur ee9 Evil
tiens j ai retrouvé le sujet sur le passage en phares blancs:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...res+blancs

Wink
Tu m'étonnes la EE9 ça c'était de la voiture de luxe, il y avait même un témoin de réservoir vide LOL



Par contre j'imagines bien le test de l'ED7 dans les magazines Wink

Bien comme auto, mais peu agréable au quotidien, il n'y a même pas de jauge de réservoir vide.


Un peu comme maintenant avec les porte-gobelets Mr Green
Pour info, sur ma VEI (EG4) de 1995, il n'y a pas non plus de témoin d'essence. Confused
SK_Flowne a écrit :Bien comme auto, mais peu agréable au quotidien, il n'y a même pas de jauge de réservoir vide.

Ouais, je vois même pas à quoi sert un signal de reservoir vide, puisqu'il y a une gauge ??????
Faut vraiment être le dernier des boulays pour pas voir qu'il y a plus d'essence LOL !
Ben pour les gens (comme moi Mr Green ) qui ne regardent jamais leur jauge, mais qui s'interessent quand même aux gros voyants d'alarme rouges Mr Green


=> Ho ! Farigoule, tu vois pas qu'il n'y en a plus d'essence !!! va vite faire le plein espèce d'encatané Mr Green
Romuald a écrit :Sinon, je voudrais aussi virer les globes jaunes des pleins phares, mais je n'arrive pas à les démonter... j'ai bien vu les 2 vis du dessus, visiblement il y aurait 2 vis en dessous aussi, mais a part en virant la baguette en tole et donc le pare-choc, je ne vois pas comment y accéder... si vous avez un truc plus simple ? Wink

Non non :no:

Tu y es.. je vois pas comment faire autrement.. c'est la seul soluce...

Parcontre.. technique moin "bourin" pour passer en phares blanc.. tu dépose les optiques.. tu décolle la vitre.. et tu devisses les globes.. Smile

Puis tu remets de la colle et tu referme... :P

SK_Flowne a écrit :Ben pour les gens (comme moi Mr Green ) qui ne regardent jamais leur jauge, mais qui s'interessent quand même aux gros voyants d'alarme rouges Mr Green


=> Ho ! Farigoule, tu vois pas qu'il n'y en a plus d'essence !!! va vite faire le plein espèce d'encatané Mr Green

MDR je suis dans ton cas...

Moi je me fi aux acoups que donne la caisse... quand c'est vraiment vide...

Et LA et seulement LA je me dis qu'il est temps de passer à la pompe.. LOL LOL

Il se pourrait qu'il y ai un temoin et que TOUTE nos empoule soient grillées.. :]
icedfluid, j ai un ee8 avec temoin de reserve et une ed7 sans temoin et ben je peux te dire que le temoin est tres utile vu la "rigueur" LOL de la gauge; quand t as l aiguille, qui est en dessous du rouge, tu te dis que tu vas tomber en panne seche et quand tu fais le plein à bloc, tu ne remet que 34/35l Evil ...
donc j aprecie vraiment le voyant de reserve sur l ee8! Yes
bof la pompe tu vas quand même y passer, que ce soit 5 litres avant ou 5 litres après, quelle importance ? en plus, rouler sur le fond de réservoir, c'est pas vraiment indiqué... :no: