Japan Car

Version complète : Prise d'air sur le capot pour 3000GT question??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin SALUT A TOUS Big Grin

Et voila un nouveau topic,une nouvelle question que je me pose.

Je suis allé faire un tour du coté de chez WWW.3000GT.NU et franchement c'est a voir.

Pour lutter contre la détonation il faut que les chambres de combustion soient a une bonne temperature et pour cela on nous propose le systéme d'injection EAU/ALCCOL qui apparament fonctione trés bien ( WWW.RTEC.CH ).

Mais il y a un petit truc qui me turlupine le cerveau idee .
Si l'on rajoute une prise comme la fait ce gars là, on purrait faire chutter la temperature du collecteur d' admition qui deviendrai alors un peu plus froid et de ce fait on ferai aussi descendre :

-La temperature qui se trouve dans le compartiment moteur
-La temperature qui est véhiculé dans le circuit de turbo

Donc moin de temperature dans les chambre de combustion Big Grin

Bien sure cela na aucun effet quand on est en ville ou dans les bouchons mais serai sympa pour les amateurs de circuit ou tous simplement sur l'autoroute.

Merci d'avance pour vos réactions.

SAF68.
dit donc, elle est vraiment sympa sa GT, mis à part l'aileron (j'aime pas sa tête, maintenant s'il est efficace, pourquoi pas !!!), mais j'aime beaucoup la face avant .... Twisted

[Image: IC0011_640.jpg]
C'est pas un IC de pd ça !!!!!

[Image: chassi2_640.jpg]
c'est pas une voiture ça, avec des pièces pareil c'est une oeuvre d'art ...
SuperKaribou a écrit :dit donc, elle est vraiment sympa sa GT, mis à part l'aileron (j'aime pas sa tête, maintenant s'il est efficace, pourquoi pas !!!), mais j'aime beaucoup la face avant .... Twisted

[Image: IC0011_640.jpg]
C'est pas un IC de pd ça !!!!!
...


un BEBE comme celui la , il faut pouvoir avoir ss le capot pour le remplir....

LAAAAAAAAGGGGGGGGGGGgggggggggggg :roll: :roll: :roll: