Japan Car

Version complète : Embrayage enfin changé !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock Shock Shock
Je ne savais pas qu'un 3SGE avait un tel couple !!! :lov:
Kel bonheur que de recevoir un tel coup de pied au cul a chaque changement de rapport! G bien failli ne pas repartir du tout. LA boite ne voulait plus se réenclencher du a mon accident de l'année dernière!
Enfin bon apres un support moteur central changé et qq coups de maillet ainsi q'un moteur remonté de 3 cm, et bin la miss me scotch encore plus.....
Decidement .... Toyota ..... ......enfin bon. Voila la loi des séries est enfin terminée, vivment le decata ........! :top:
hgééééééééé je suis content pour toi rossounet Wink
Salut mon moumount !! G hate de voire ce turbo !!
fo pas etre préssé , j'ai pas encopre dméonté les 2 blocs lol Big Grin
Bravo au mécano et amuses toi bien. Big Grin
Merci encore a toi steevie !!
Ke de galére t'aura franchi!
Comme quoi l'obstianation....
Sinon, bonne année!
Merchi et bonne Année a tous !!
fais moi la essayer !
Quand tu veux gibs!!! Tu es d'ou ?
92 :-D
Je suis sur Chelles la semaine!
Mail moi que l'on se fasse une petite rencontre un de ses soirs!!
bfprevelation@free.fr
Sinon je taf dans le 94 a Champigny, a toi de voir!
et moi et moi et moi lol Big Grin

,)
Si tu te sors de ta cambrousse pour venir par chez moi ya pas de pb mon ptit Mount!! Tant qu'on se rafait pas la meme que la dernière fois bien entendu! (Private joke)
tinquiete, j'ia aps les moyens de te payer une new face avant

fo voir té dispo kan mon rossounet ? une tite bouffe ?

je sui en vacances là Big Grin
Ba ecoute je suis plus ou moins libre le soir en semaine, tu me dis quand tu serais tenté, et je vois ca avec ma femme!
like you want gayz en rut Big Grin
Demain soir et ou mercredi soir, apres c pas trop possible. Appelle moi pour regler tout ca!
kharn est oki rossounet Wink

20h mercredi ?

il me dit qu'il fodrait que tu penses à inviter tes copines célibataires, je vois pas de koi il parle lol Big Grin
Ok ca marche alors je vous attends a 20h00 a la maison! On ira bouffer au mac dal!! vomi
Désollé mais il n'y aura pas les demoiselles de l'autre fois! Tu dira ca a Kharn. :no:
je sais pas sil va venir alors lolBig Grin
je pense que c'est mort pour moi si c'est ce mercredi là !
A merde c dommage gibs, ca aurait été une bonne occasion de tous ce voir!
Sinon ce n'est que partie remise!