Japan Car

Version complète : [EG2] intaller s300 dans p30 chipé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous, j'ai actuellement un p30 obd1 chipé, et je viens de recevoir mon s300 G2, j'aimerai installer celui ci dedans, mais j'ai une question, de p30 chipé à s300, certains composants pour le chip sont les même pour le s300 ? et donc pas besoin de les changer, ai-je juste a ajouter les broches au niveau du cn2 et a la place du support de puce? ou dois-je "ajouter/changer" d'autres composants fournis avec le kit?

en espérant avoir été clair.
Merci d'avance pour cette éclaircissement :-)
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
up, ben du coup, j'ai installer les broches et mi la cartes s300, suite a ça, j'ai mi a jour les divers et le s300 a été reconnu, je me suis enregistrer sur hondata,et tout est normal dans le menu "s300" mais j'ai un souci, je n'arrive pas a y rentrer ma carto "calibration" ni même a y mettre une déjà pressente dans le smanager... un peu d'aide ou de retour d’expérience m'aiderai bien :-)