Japan Car

Version complète : INFO MAZDA 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Vola je suis a la recherche d'un break car je vais bientot avoir un bébé et vue que je possede egalement un rottweiler il me faut de la place.
Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de la mazda 6 break année 2003-2006 et au niveau des entretiens quesque sa coute, quels sont les problemes rencontrés dessus et en grosse casse comme alternateur distri,... combien sa coute.

Merci a tous pour vos reponses.
Certaine diesel ont eu des problèmes avec des casses moteurs a cause de joint d'injecteur pas assez gros,puis tirage à droit ect....

Sur Forum-auto.com il y a un topic sur tout les défauts de cette voiture....
Je possède une Mazda 6 essence et j'en suis très satisfait.

Si tu roules peu je te conseille une essence, conso pas beaucoup plus forte qu'une 6 diesel 136 qui n'est pas réputée pour sa sobriété.

Ensuite les bloc essence ont une distribution par chaîne et l'entretien et pas vraiment plus cher que pour une clio.

Finition très correct, plastique de qualité, bon équipement (j'ai une 2.3 finition Performance). Tenue de route très efficace. Seul défait : moteur un peu bruyant. Je n'ai jamais eu de soucis avec).