Japan Car

Version complète : super 1600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne suis pas trop car on n'en parle pas bcp ici en belgique, mais la ignis super 1600 va tres fort en ce moment, deja quelques podiums, alors ami suzukiste : BE HAPPY Smile
oui c'est vrai qu'elles poussent très très fort et prenne facilement des tours j'ai pu allé les admirer au dernier rallye de turquie Shock et en plus elles commencent a être au point au niveau des suspension ça promet un beaux avenir en compétition pour SUZUKI et qui c'est peut etre une WRC affaire a suivre....
merci marcus, sans toi c etais vraiment mort ici Smile
Ba moi je leur dis bravo.. ils ont fait combien la saison dernière??

Sont pas arrivé first??? Shock
je pense que le meilleur des 4 a terminé 5eme. Daniel Carlson aurai pu gagner le championnat mais a chaque fois qu'il était en tête d'un rallye il sortait de la route Confused mais cette année avec 5 voitures au départ par rallye c'est de bonne augure surtout avec 5 super pilote comme Andersonn Baldacci Katajamaki Wilks et Aava avec une version 2003.
ils ont deja pu démontrer leurs pointe de vitesse. les clio ne résisterons plus longtemps a la menace SUZU...KI Big Grin Big Grin Big Grin
suzuki powwwaaaaa! ca fait dix ans que je le dis!