Japan Car

Version complète : Comment testé son Feisceau d'injecteur
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Bonjour à tous .


Mon auto me fait un nouveau caprice !!!!

Je post aussi pour exutoire de ma colére ,la j'ai plus trop la tête a réfléchir ,du fait j'ai pas d'idée de panne


Je me préparé pour aller au wangan ,puis au démarrage de l'auto ,elle tournée sur 3 pattes

Je vais au but ,donc vous épargne mes testes sur les fils de bougie et autre délire ....

Je constate que cella viens d'un injecteur cylindre 1 .


Je démonte la rampe ,puis nettoie mon injecteur (grasse à un procédé que j'avais fabriqué )
Voilà en gros mon système (note ce n'est pas ma vidéo ,mais elle vous montre mon système )
http://www.youtube.com/watch?v=GeY60fuCOP4
(Évidemment ,dans les 2 sens de l'injecteur ,bon c'est sur ,cella ne permet pas de nettoyée en grande profondeur le tamis ,mieux vaut parfois le faire changé par un professionnel ,si certains pose cette critique)

Je remonte ,et là toujours le même soucie!!

Je contrôle avec une lampe temoin ,j'ai du Jus .

Je redémonte mon injecteur ,monte un injecteur de rab qui trainé (je le nettoie avant évidement )

Je remonte avec ce nouveau injecteur ,MAIS DE 170CC (pas prévue pour ma prépas ,mais c'etait plus pour un essaie) ,et ouf ,cella fonctionne,cella viens de mon injecteur 450 CC ...
(Je ne sais pas ce qu'avais mon injecteur)

Petit essaie sur 5 km ,et là ,de nouveau raté ,et la 3 pattes de nouveau

Je contrôle ,et maintenant c'est le tour du cylindre 2 de faire des sienne

Je dépose ma rampe ,et allé encore une fois (avec tous les risques que comporte ses actions sur les joints ) ,je contrôle mon injecteur ,rien ,j'inverse toutefois les injecteurs et remet ,pour déliré sur le cylindre 4 l'injecteur qui était sur le 1 que j'avais décellé en panne

Le là ,toujours le cylindre 2 qui donne pas ,donc cella ne venais pas de l'injecteur GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je contrôlé mon jus grâce a une lampe témoin au faicseau du cylindre 2 ,j'ai du jus !!!

je met l'injecteur de 170 cc ,toujours rien !!!

j'inverse les prise de feisceau ,et la je constate que c'est mon feisceau 2 qui as un soucie ,mais j'ai du jus au vue de la lampe temoins

Sa me casse la nouille ,je rentre l'auto au garage ,et Zap le wangan a grand regret


Quel est donc ce caprice ,le fait d'avoir manipulé mon feisceau a coupé un fils ? oui peut etre ,mais j'aurais pas touché ,si mon cylindre 1 ,qui me prouve que c’était[/quote] au final un soucie electrique,aurais déconné

Donc esce

Un soucie du calculateur
Un soucie feiseau
Un faux contact
Un défaut sonde ????
Un défaut capteur

Une putain de crise de caprice de merde ?