Japan Car

Version complète : [EK3] HT ! Vis collecteur pétées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai eu un petit soucis ce week end. Les vis de mon collecteur se sont pétées. Pas au niveau de culasse mais au niveau du 4-2 du collecteur.

Bon c'est pas très grave mais ca fait du bruit, trop...

J'ai aussi perdu le joint, il me faut celui la :

http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...partie-474

Savez vous où je peux trouver les vis qui vont me permettre de le refixer ?

Merci d'avance
Soude les deux partie , ça iras plus vite est tu n'auras plus jamais de problèmeCool
19e le joint LOL
(26-11-2012, 12:29:54)manux a écrit : [ -> ]Soude les deux partie , ça iras plus vite est tu n'auras plus jamais de problèmeCool

+ 1 !!!

la soudure c'est le mieux sur un collecteur no name Wink
Ah ouais... Merci.

Mais sinon, pour me depanner, je peux mettre quoi comme vis ? Car je peux pas rouler comme ca, y'a des retours de partout mdr
(26-11-2012, 12:46:00)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Ah ouais... Merci.

Mais sinon, pour me depanner, je peux mettre quoi comme vis ? Car je peux pas rouler comme ca, y'a des retours de partout mdr

remonte le collecteur d'origine en attendant , ca évitera de faire du mal a ton moteur Wink
Bas prends des vis basiques si c'est du temporaire, tu pourras pas faire pire LOL sur le collecteur d'origine du b16a2 la jonction 4-2 la tête de vis c'est du 14 !
D'accord, merci.

Car en attendant je roule en clio, vous comprenez pourquoi je m'affole ? Mdr

En sortant du taff, je vais prendre 3 vis et j'le fais dans la soirée, comme ça déjà elle roule Wink