Japan Car

Version complète : [Datsun] Bonjour les gens !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo,

Je suis un peu naze dans l'exercice des présentations mais je vais faire de mon mieux...
Donc je suis sur Toulouse et propriétaire d'une "mamie", une Datsun 260Z de 1977 !

Après avoir bavé dessus un long moment, j'ai franchi le pas et j'ai craqué sur cette voiture et depuis... quel pied !!!

Bon, certains d'entre vous me connaissent déjà, je traine sur Roques à l'occasion (entre autres...).

Voili voilou, je sais pas trop quoi ajouter alors je vais arrêter là !
Salut et bienvenu à toi et ta "mamie" sur ce forum !
N'hésites pas à mettre des photos de celle-ci !
Bienvenue parmi nous Wink

(28-11-2012, 15:32:33)Jackal a écrit : [ -> ]je sais pas trop quoi ajouter alors je vais arrêter là !

+1 photos! Big Grin

tu l'as depuis combien de temps?
enfin là Langue, c'est plus une milf qu'une mamie quand meme ta z Smile
Salut et bienvenue a toi ! Smile

Presente nous un peu ta belle, mets nous des photos ! Langue
Tu sais ce qu'elle te dit la milf ???


(28-11-2012, 16:04:20)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]tu l'as depuis combien de temps?

Je l'ai depuis 2 ou 3 ans maintenant, que du bonheur !!!


Et les photos arrivent dès que j'ai le temps de m'en occuper, promis !
(28-11-2012, 16:21:23)Jackal a écrit : [ -> ]Tu sais ce qu'elle te dit la milf ???


(28-11-2012, 16:04:20)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]tu l'as depuis combien de temps?

WAAAAAATAAAATAAATAAATAAATAAAAAAAAAAAAAA ?

Oups.. Sac

Enfin tu te décides à sortir de l'ombre ? Big Grin
Bienvenue à toi et ta Datsun Wink
Merci à tous pour l'accueil !

Bon pour les photos je suis un peu pauvre (il faudrait que je cherche sur mes disques...) mais j'ai au moins celles là...
[Image: sans_t11.jpg]

[Image: sans_t12.jpg]

A part ça, quoi vous dire... C'est une 260Z 2 places (et pas 2+2 comme celles qu'on trouve généralement) donc moteur L26.
Elle n'a pas encore été restaurée et même si l'extérieur est présentable, le moteur est d'époque et dans son jus... Mais elle tourne plutôt bien, je ne me plains pas !

Bons points : pas de rouille et intérieur propre !
Oh qu'elle est belle !!!
Cette couleur lui va à ravir en plus je trouve !
magnifique, elle déboite Shock
rétro droit optionnel absent, elle est bien dans son jus Big Grin

Tu peux me dire combien tu l'as achetée, sans vouloir etre indiscret?
envoie moi un MP si tu préfère ne pas le poster ici, car j'aimerais savoir Wink
Vraiment superbe !! Langue
Elle fait rever ta caisse ! love

Bienvenue à vous sur le forum !
excellent cette voiture !

bienvenue à toi et ta belle
Merci à tous pour les compliments, je lui ferai passer promis ! Wink

Mais je n'ai aucun mérite pour ça : je l'ai trouvée dans cet état et je n'ai encore rien fait à part l'entretien courant...
(29-11-2012, 18:07:14)Jackal a écrit : [ -> ]Merci à tous pour les compliments, je lui ferai passer promis ! Wink

Mais je n'ai aucun mérite pour ça : je l'ai trouvée dans cet état et je n'ai encore rien fait à part l'entretien courant...

Tu as deja le merite de pas avoir acheté une clio DCI Sac

C'est pas rien ! nono LOL

Mais nous on veut d'autre photos et surtout un topic de présentation de ta mamie dans la section old school , içi ==> https://www.japancar.fr/forum/Forum-Vehi...-Oldschool
Bienvenu ! plutot rare chez nous, une 260 Z 2 places Wink

et puis, des fois, il vaut mieux une voiture ancienne, d'époque, d'origine, avec la patine du temps, avec du vécu et de l'histoire, qu'une neuve, sans aucun défaut Wink
bienvenue a toi!!
super caisse felicitation!! terrible
on ce verra surement bientot sur toulouse
(29-11-2012, 18:15:43)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Tu as deja le merite de pas avoir acheté une clio DCI Sac

Je crois que c'est son daily justement Sac
Le chanceux Wink

Super jolie ta Z, j'en oublierais de te souhaiter la bienvenue ^^
c'est de toutes beauté !!!

bienvenue Yes
Bienvenu!!
bienvenue a toi!
très jolie fairlady Z que tu à la elle me fait rêvé cette caisse !!
(29-11-2012, 19:27:47)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 18:15:43)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Tu as deja le merite de pas avoir acheté une clio DCI Sac

Je crois que c'est son daily justement Sac

Raté c'est une 306 gazout Big Grin

Pour etre rentré dans la Z,j'ai eu l'impression de partir dans les 70's c'est terrible!!!!
meme impression dans la 306
trop moche ta z tu ferais mieux de la jeter au fond de mon garage Wink sinon bienvenue
La photo est largement aussi belle que l'histoire de son acquisition...