Japan Car

Version complète : [ED7] Ma B.V Story verdict... en photos... [MàJ 03/07]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
LOL ba ouai looool... :]
bon bin moi j'aimerai savoir quelle a été l'origine de la casse du satelite car c'est hallucinant un satelite qui casse!!!!!!

y a pas vraiment d'explications Confused
civic man 57, é non...... Confused
T'as pas de mains gauches toi?? Mr Green

Bravo pour ce que tu fais, et bonne continuation Big Grin
Bon taf RB26, Yes
96km/h max en 2nd zut je pensais que ça allé être plus cours genre 70 75
m'enfin bo boulot la ka mm
Joli boulot RB Yes
question : c'est quoi "un signe de faiblesse" sur BV ? j'ai jamais eu de pannes BV, juste l'embrayage qui a lâché (le traître)... Le seul truc bizarre c'est de temps en temps la 4 que j'arrive pas à enclencher en venant de 5 - c'est chiant dans les relances mais pas systématique...
ninjafada a écrit :96km/h max en 2nd zut je pensais que ça allé être plus cours genre 70 75
m'enfin bo boulot la ka mm

:roll: attend 15kmh de difference c'est deja tres bien en 2 et c'est deja une belle difference
Ba le boulot va être stopé... :burn:

Pourquoi?

Parceque le con**rd (oui c'est le mot) De la casse de bellevue;; (pres de Woippy) qui m'avais promis (même sans acompte....) de garder la boîte..

A FAIT UN DESTOCKAGE MASSIF DE PAS MAL DE PIECES.... (Don mon ex future bv...) Evil

DONC je recherche une boite d'EC9 ou D'EE6................ :burn:
boite ec9 pour 70e àcoté de chez moi si un pote l'a toujours

si tu veux je le tel avant
Mount a écrit :boite ec9 pour 70e àcoté de chez moi si un pote l'a toujours

si tu veux je le tel avant

alor ca mount.. ca serait super cool... :P

Maintenant pour le transport........ :roll: Confused
ben commence à réfléchir pour le transport ...., je suis en vacances, donc tu pourrais passer kan tu veux

t'as une autre caisse que l'ed7 ?
cé bien 70e à prendre sur la région de meulan (nord ouest de paris)

boite 80-85000km
http://www.stopieces-auto.fr/

Va voir ici il y a plusieurs boîtes de Civic, si ça peut t'aider
Mount, j'ai un espace gazoot.....

Mais ouai je vais réfléchir.. Wink

Merci Yes
[Image: diff.jpg]

moi je me demande tjs prq le satelite à laché Confused

Sebcrx faut que tu postes la photo de ton axe de satelite Shock

l'axe HS qui entraine une casse de satelite je comprends mais là Confused
l'axe est niquel Confused :roll: Confused:

putain.....
J'y connais rien en BV (une vraie b*te).
Un "désaxage" possible ?
y a forcement eut une contrainte trop importante à un endroit pr que ça pète
civic man 57, Ba dans un fort virage à gauche, tout le coupls va déferler, QUE sur UNE SEULE roue.. (burn de l'interieur du virolo) Donc tout le couple va passer par UN seul satellite..et encaisser le couple que DEUX devaient prendre...

Enfin je sais plus.. là.. je doute.. :roll:
Tiens Civic Man voilà la tof Wink
axe diiférentiel (pour info les 2 cotés de l'axe sont pareils et ils manquent facile 10mm d'axe après le biseau.)

dj_spark a écrit :J'y connais rien en BV (une vraie b*te).
Ah bon?!? Toi aussi LOL LOL LOL

Sinon bin au début tu entends un clock Confused quand l'embayage embraye LOL avec le VM puis un jour t'es au feu, il de vient vert puis tu restes sur place (comme un con Evil Evil ) avec une vitesse qui s'enlève plus mais la caisse bouge pas=>alors tu pousses LOL

Et tout ça bien-sur a 7h45 devant la fac Evil LOL Evil
civic man 57 a écrit :bon bin moi j'aimerai savoir quelle a été l'origine de la casse du satelite car c'est hallucinant un satelite qui casse!!!!!!

y a pas vraiment d'explications Confused


Bah si ... au contraire c'est parfaitement simple Wink

Une pièce qui subit contrainte sur contrainte finie forcement par casser un jour, c'est aussi bête que çà. Le satellite c'est brisé en 2. Se sont les éléments les plus solicités, ils encaissent le couple, mais surtout ils prennent bien dans la gueule lors de recouvrement d'adhérence après glisse de la roue, et la c'est tout le couple moteur qui déboule comme une masse sur le pauvre satellite qui après 15 ans de bons et loyaux services, décide de se péter en deux ... LOL

Confused
icedfluid, puis si l'entretien a ete negligé.. Confused en plus de ca...
TA DING TA DING....... TA DING DING !!!
Le compte est bon ! Mr Green

Oui alors Bertrand, on pouvais faire plus simple ? LOL
[Image: 2a_1_b.JPG]
MDR LOL LOL LOL

icedfluid a écrit :Bah si ... au contraire c'est parfaitement simple Wink
Une pièce qui subit contrainte sur contrainte finie forcement par casser un jour, c'est aussi bête que çà. Le satellite c'est brisé en 2. Se sont les éléments les plus solicités, ils encaissent le couple, mais surtout ils prennent bien dans la gueule lors de recouvrement d'adhérence après glisse de la roue, et la c'est tout le couple moteur qui déboule comme une masse sur le pauvre satellite qui après 15 ans de bons et loyaux services, décide de se péter en deux ... LOL
Confused

Et si c'est l'axe Confused:
Bah l'axe ... pourquoi pas l'axe après tout. C'est pas le "bloc" différentiel qui va casser, c'est pas un pignon non plus (c'est pas une Rino LOL ). Donc à part les satellites et leur axe ...
Y a bien sur les synchros, mais eux, c'est evidement qu'on pourra jamais les empêcher de s'user Smile
Sebcrx a écrit :Et tout ça bien-sur a 7h45 devant la fac

LOL ben ou moins tout le monde t'as maté Mr Green

Icefluid a écrit :mais surtout ils prennent bien dans la gueule lors de recouvrement d'adhérence après glisse de la roue, et la c'est tout le couple moteur qui déboule comme une masse sur le pauvre satellite

:dead: aie Confused tout à fait juste

Sebcrx a écrit :Et si c'est l'axe

ouai +1 là c'est vraiment un truc de ouf
Neutral

[Image: bad20pin6oi.jpg]


:brb: :yeah:
dj_spark, mdr LOL

Faut pas comprendre par là que j'ai pas entretenus ma caisse hein.. Wink
Cry bon, au vu des comments de chacun... j'ai un differentiel dans les choux.... ya til kkun qui puisse medire combien vaut la reparation????ou le remplacement??
jibou74 a écrit :j'ai un differentiel dans les choux..

c'est à dire?

il est mort ou il présente les symptômes?
ben j'ai le choix entre les cardans cote boite ou bien le diff
quand je passe la premiere et que je relache ya un leger clac
je me suis penche sous la tuture et les bases des cardans bougent pas mal sur la boite ....ca me parait peu probable que ce soit les cardans parce que ya des etiquettes dessus....et qu'ils ont l'air presque neufs.....

dans les virages appuyes vers la droite bruit de grognement amplifie si j'accelere
Pages : 1 2 3