Japan Car

Version complète : rahhh une swift turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c monstrueux de chez monstrueux!j'aimerai qu'elle marche comme ca la mienne!
elle doit avoir un bon auto bloc ...
ho la boite ne doit pas faire long feu si elle n'en a pas...
c'est vrai que ça pousse 300chevaux dans une swift ça doit être un truc de fou :!: :!: avec moins d'1 tonnes pffff ya pas bcp d'auto qui doivent suivre
SWIFTMAN a écrit :ho la boite ne doit pas faire long feu...

Surtout si c'est toi qui la conduit LOL




:@+ Swiftman..ca va? Wink
ya qu'a commandé une série de synchro de 2 eme et l'affaire est faite c'est pas difficile a changer Smile
pour la l adresse miracle http://web.tiscali.it/BACCIROMANO/ mai fo les sous sous le nerf de la guerre!!!
tiens une mauvaise langue de retour! hello mon petit Vinz, ca tricotte? je passe quand pour monter tes jantes?
l'horreur c'est que c'est pas les synchros mon probleme... c'est le differentiel qui m'a toujours sauté dans les pattesSad
SWIFTMAN a écrit :tiens une mauvaise langue de retour! hello mon petit Vinz, ca tricotte? je passe quand pour monter tes jantes?
l'horreur c'est que c'est pas les synchros mon probleme... c'est le differentiel qui m'a toujours sauté dans les pattesSad

Rhôôô l'autre hé! LOL

Les jantes elles sont vendues... mais je ne t'ai finalement pas attendu pour les mettre sur la lude jusqu'autant que je trouve un acheteur.
Je me suis habitué très vite au confort d'une lude en 15" ... avec les 17 c'était :taptap: LOL Mais si je trouve des jolie 16" en 4x114.3 peut etre que je me laisserais tenter, surtout en OZ Superlegerra Wink

Si on se fait une sortie au shark d'ici un petite semaine... tu viens? Wink
Previens moi, je viens si je suis la Smile je t envoie mon phone mp
ca marche Wink
heureusement, je suis venu avec ma honda... sinon j'aurais ete bien seul
dechie la swift compare a ma swift 1.3
mig200sx, tu parles de ma swift Wink ???
oui c'est la tienne a le turbo oui elle dechire LOL
sniff c est pas la mienne avec le turbo Wink
SWIFTMAN a écrit :heureusement, je suis venu avec ma honda... sinon j'aurais ete bien seul

Wink

Si tu peux me donner tes "prix" pour un KN dans la boite d'origine de ma titine.... + un joli porte plaque , ca m'intéresse tjs Wink Tu as le temps pour me trouver le meilleur prix possible Wink
porte plaque de stock, le kn je dois voir.










je suis en congé Smile attend le 17 et tel moi je serais au mag et je regarde
ok ca roule Wink
En v'la une autre (NL) bien mimi.
Parait que 'ca' pousse un Impreza 2.0. Reste a voir, mais en tout cas elle est Tip-Top.
A vous de juger:
http://www.cardomain.com/ride/279392
y avais la noire encore sur "strictlyswift" un truc comme ca
oui il y a une noire ( ou vert tres foncé) turbo et 4x4... 300ch
[Image: 4.JPG]


celle ci aussi est turbo, et belle aussi


http://forums.fastfours.com.au/viewtopic...391dc7fc40
comment e l est trop propre, simple belle et efficace, que demander de plus
un ptit kit peut etre ? arf arf lol
non non non! D ORIGINE c plus bo
[Image: eldechire2gj.th.jpg]
pour moi c'est la plus belle que j ai eu l occasion de voir
[Image: suzukird.comSwiftGTTurboKit.jpg]


Petit papa noel, quand tu descendra du ciel...
c'est bo rever quand meme, heureusement il n ont pas encore trouver le moyen de mettre une taxe sur les reves