Japan Car

Version complète : dossier technique 300 ZX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt,
Quelqu'un aurai la revue technique de la 300ZX, ou alors ou pourrai je la trouver.
merci
OUI, mais sur papier en francais......... donc une repro obligatoire de la taille de 2 annuaires telecom....
Elle y est sur la mule LOL
Faut chercher "Z32 service manual"
merci le Niak, ca télécharge par contre il y a qu'une source mais bon je vais laisser allumer le pc et je vérai bien.
merci PIOS, la repros me fait pas peur si la reliure est détachable, si non tu la trouver ou cette revue technique en francais.
Fleche Z32 Service Manual

vg30dett

Pour la version en Francais, laissez moi un minimum de temps, et j'organise quelque chose.

Il me manque simplement un systeme de securisation pour les fichiers, car je ne veux pas que cette version se retrouve en vente sur E-bay alors qu'elle est le fruit du travail de benevoles.....j'aime pas les parasites...
merci jamesbond c'est exactement ce que je cherchais, et puis si vg me le trouve en francais ca serait demander la lune.
merci les gars

vg30dett

Le probleme c'est pas de le trouver, c'est de le FAIRE....
vg30dett a écrit :Pour la version en Francais, laissez moi un minimum de temps, et j'organise quelque chose.

Il me manque simplement un systeme de securisation pour les fichiers, car je ne veux pas que cette version se retrouve en vente sur E-bay alors qu'elle est le fruit du travail de benevoles.....j'aime pas les parasites...

Si tu la release gratuitement pourquoi des gens iraient la payer sur Ebay?
je l'ai vu chez mon concéssionnaire "le manuel Z32 en francais" en 2 volume c'est énorme ca doit peser au moins 5kg, domage il la quand un exemplaire sinon je lui aurai volé l'autre. lol
donc si j'ai bien conpris vg tu la trouver et tu est en train de tout scaner, si c'est ca alors respect car 1200 pages à numérisé c'est pas pour tout de suite.

vg30dett

Il y a pas 1200, mais 1600.....et certaines pages qui sont dans un format bizarre, style A5...

En plus il faut faire tenir ca sur un CD.....

Le_Niak, les personnes sont pretes a aller le chercher sur E-Bay parce que c'est facile a trouver, alors qu'il faut chercher pour trouver qqch gratuit....

Je suis deja passe par la....j'ai fait partie du groupe qui a scanne le manuel de la Z32 en Anglais.....on l'a mis a dispo gratuitement....et on a trouve des personnes qui le vendait... Sad

J'ai aussi fait des dossiers de reparation sur le net concernant la 300Zx, et j'ai trouve des branleurs qui VENDAIENT les liens vers mes pages.....
En gros, avec une piece a 10 centimes, tu peux regler un probleme....et ces truands VENDAIENT ma solution plus plus de 200€....

Et les truands, il y en a partout....meme ici, donc je n'ai pas l'intention de leur faciliter la tache
Je comprends c'est nul de se faire piller son travail et de voir des branlos se faire du fric avec.
T'as qu'a te faire un truc du style FTP privé et tu choisis les mecs a qui t'ouvre le compte.

Ya pas un copyright Nissan sur le Service manual ?
pour ma part, j'ai emprunté celui de mon collegue concessionaire, je l'ai reprographié, et je lui ai rendu............ c'est dans le domaine public maintenant, mais pas facilement exploitable vu le format.........;
vg30dett a écrit :En plus il faut faire tenir ca sur un CD.....

pourquoi faire ?

j'ai un graveur DVD Wink
vg30dett a écrit :Pour la version en Francais, laissez moi un minimum de temps, et j'organise quelque chose.

Il me manque simplement un systeme de securisation pour les fichiers, car je ne veux pas que cette version se retrouve en vente sur E-bay alors qu'elle est le fruit du travail de benevoles.....j'aime pas les parasites...

je voulais juste savoir ou tu en était pour la VF, comment je galère avec la VO. Cry

vg30dett

Envoye moi un MP avec ton adresse e-mail dedans
je ne suis pas concerner par cette doc, mais je voulais juste remercier ce que fait VG30dett sur le forum et ailleurs afin d'aider les gens aillant des problèmes avec leurs voitures!

Merci VG
vg30dett,
Citation :Envoye moi un MP avec ton adresse e-mail dedans

Je t'ai envoyé mon mail en MP mais je n'ai pas eu de retour de ta part, je ne sais pas si tu la bien reçu. Tiens moi au courant.
Up!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je galere avec la VO et je n'arrive à le trouver en version francais.

Merci
[Image: 03022007109kg3.th.jpg]

c ca que vous chercher ?
Le salaud comment il nargue LOL
Big Grin

Dis donc à tout hasard tu n'aurais pas la partie "ES - Equipement spécial" ?
+1 pour la partie equipement spécial : j'aimerais bien avoir les schémas de branchement des options "exotiques"
oui elles est complete de chez complete
Tu peux la scanner ? oubien on peut se demerder peux le faire ou le faire faire ?
pour le scan c mort j en ai pas et pour la preter c mort aussi vu qu elle ne m appartienne pas directement
espion style,

un trepied, un apn et hop ca roule Wink
ba passe chez rip samedi car il fait une session banc de puissance et tu la prend en tof las bas
si ca te dit bien sur
rip = RACING IMPORT PERFORMANCE
et ca se situe a annecy plus precisement a cran gevrier