Japan Car

Version complète : [AH53] Stickers Civic GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis à la recherche des Stikers que l’on mettait sur les bas d’ailes AR et AV, et portes de la Civic GT.
Éventuellement si quelqu’un veut me vendre ou prêter un côté D ou G afin que je puisse les faire reproduire, ou alors si quelqu’un pouvais les décalquer avec mesures là aussi cela me permettrais de les faire reproduire.

Merci beaucoup pour votre aide
Barijenhelp
salut, vois avec Sp62 ici meme sur le forum.
il a refait les stickers OEM sur mon ED7 et ils sont de toute beauté Smile
Je suppose qu'il avait un modèle pour les refaire avec des mesures exact, car en fait c'est cela que je recherche, la reproduction est simple mais il faut les bonnes mesure
Ben moi j'ai du envoyer des MP a tous les proprios de civic ED7 avec les stickers OEM pour avoir les dimensions des stickers. Au pire fais comme moi, envois des MP aux personnes ayant des Gt^^

Bonne recherche
J'vois ça demain...
Wink
Merci à tous et merci Disco pour ton aide.
A la suite je ferai refaire les stickers, et je garderai un gabarit au cas ou, car chez Honda France et le reste de l'Europe c'est indisponible.
Merci encore
J'ai fait la version finale, t'attends pas à 1 truc parfait mais ca devrait suffire pour que tu en ressortes le gabarit!
J'te scanne ça demain!
;op
Résultat:

[Image: 251471GTStickersEVO2.jpg]

Si ça peut servir à d'autres...
;-)
Génial, ça devrait le faire
Merci pour le temps consacré, en plus fait en extérieur avec une météo....
Sinon je connais une personne qui peut le faire, mes stickers ne sont pas abîmés, et il peut venir voir la voiture sur place. C'est justement son travail la réalisation de stickers, panneaux publicitaires,...
ça peut m’intéresser