Japan Car

Version complète : [Montlhéry] meeting
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous,

Ne pas manquer le 27 avril un rendez vous "Youngtimer" à Monthléry, possibilité cession libre sur circuit.
Voir sur le site UTAC précision pour les inscriptions.
Rouler sur le circuit de Montlhéry, c'est grandiose, mais purée, 60€ l'entrée, ça pique un peu quand même Sad
Vas voir les circuits en province, c'est pas moins cher !
(05-12-2012, 14:58:04)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vas voir les circuits en province, c'est pas moins cher !

Ouais, je viens de voir ça Blush
Bon, soyons honnêtes...même à 100€, pour rouler à Montlhéry avec ma voiture je les aurai payés Smile
Par contre, je crois qu'à Monthléry, tu es limité en Décibels, donc à faire gaffe !
On peut faire l'anneau en drift ?! Sac
C'est marqué allure modérée dans les conditions, ca donne pas envie d'aller tater de la piste Sad
(06-12-2012, 16:21:02)M4vrick a écrit : [ -> ]C'est marqué allure modérée dans les conditions, ca donne pas envie d'aller tater de la piste Sad

+1

Puis il exige des voitures en "parfait état" donc je suppose que celle qui sont légèrement modifier de passeront pas Confused
non, ils ne veulent pas de 'matsuri' style' stout

ça fait chiffon un gars qui perd des pièces de sa caisse sur la parabolique, et qu'une bonne vieille 911RS des '70s se la prenne sur la pogne, tu crois pas?
ouep, c'est plus une balade à allure dynamique que de l'attaque...

m'en vais finir l'Alpine moua tiens Piaf
Faut pas oublier que c'est l'UTAC qui gère le circuit et qui fais l'organisation,
ils sont assez stricts mais c'est très bien organisé, mais ils n'empechent pas non plus d'attaquer,
faut juste pas dépasser le 200 sur le banking (avec l'ED7 ca risque pas d'arriver LOL ).
Le vrai problème de ce circuit c'est l'état du banking, faut pas avoir une caisse trop raide Neutral
(07-12-2012, 10:27:41)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Faut pas oublier que c'est l'UTAC qui gère le circuit et qui fais l'organisation,
ils sont assez stricts mais c'est très bien organisé, mais ils n'empechent pas non plus d'attaquer,
faut juste pas dépasser le 200 sur le banking (avec l'ED7 ca risque pas d'arriver LOL ).
Le vrai problème de ce circuit c'est l'état du banking, faut pas avoir une caisse trop raide Neutral


Ouais mais qu'est-e que c'est bon . . .

remember :


Vivement 2013 ;-)
Pour les passionnées, je pense que les Youngtimers à Monthléry, est un rendez vous pour toutes les bourses, petites, grosses cylindrées tout le monde se fait plaisir.
Evidemment les premiers seront servi, les places sont limité.
Pour 60 euros je ne connais pas d'autres circuit !!!! (60 euros = 2 entrées, casse croute, animations + parade pour ceux qui ne veulent pas trop taper dans la mécanique...
http://www.youtube.com/watch?v=memHoNV_gYY
Il faut que jfasse un tour la-bas Smile des qu'il fait bon j'y vais avec ma Célica Smile
dans leur réglement général c'est marqué :

Eligibilité : Véhicule totalement conforme à l'origine constructeur équipé d'un échappement d'origine -95dba maximum en crête

On doit l'interpréter ça comment? bon nombre d'entre nous ne pourras pas participer? Facepalm
C'est comme ça depuis un bon bout de temps à Montlhéry.
Mieux vaut remettre un échappement stock sinon c'est quitte ou double LOL
c'est plutôt la petite phrase conforme à l'origine constructeur qui m'inquiète lol... Surtout vu que c'est l'UTAC qui gère je pense qu'en ouvrant le capot de n'importe quelle caisse entre nous ils verront que ce n'est pas do'rigine tout ça lol
Perso je me suis incrit et je leur poserai la question une fois la confirmation réceptionnée.Sac
C'est aussi ce qui me gène, si c'est pour se retrouver à la porte le jour même. Surtout que je ne peux plus remonter l'echappement d'origine sur la mienne...
Sinon ca me tente bien
(08-12-2012, 11:23:03)haitech a écrit : [ -> ]dans leur réglement général c'est marqué :

Eligibilité : Véhicule totalement conforme à l'origine constructeur équipé d'un échappement d'origine -95dba maximum en crête

On doit l'interpréter ça comment? bon nombre d'entre nous ne pourras pas participer? Facepalm


Sisi je peux moi Cool
mon civic AG53 est conforme au niveau de la conception, l'auto est d'origine mais l'habitacle a été vidé, et seule le silencieux provient d'une Honda Hornet, ça reste dans les normes.
pour ceux qui habite en région parisienne peuvent venir en tant que visiteur pour constaté et pourront se faire une idée des autos qui circule là bas, l'année suivante pourront venir avec leurs autos, c'est ce que j'ai fait avant de m'inscrire.
http://www.youtube.com/watch?v=1-RJIeMq-2M&feature=plcp
Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous ici y vont, mais j'ai eu ma confirmation pour le plateau rouge.
Civic EJ6 prévue, mais y'a possibilité de switcher pour ma Civic EJ2 si j'arrive à la terminer d'ici là Wink
Un pote vient en Prelude 3G.
Si j'ai un créneau je viendrais faire des photos.
J'y est étais l'année dernière avec l'ec9 qui étais avec un bandeau arrière rouge d'ED7 et des jantes BBS RA et je suis passer .. Ma caisse est loin d'etre neuve, elle est propre disons. Il y a avais une EE9 completement modifier avec une ligne invidia aussi pour infos Wink !
Bon je serai de la partie en plateau bleu..
non aucun soucis pour tourner a montlhery,j y suis déja allé plusieurs fois au Youngtimer entre autre avec ma 300 qui est en version piste, meme niveau échappement ça passe si bruyant.
C'était toi la 300zx avec les stickers qui mangeait le bitume ?
Mon copilote qui tenait la caméra à dit en te voyant dans le rétro : "ha putain voilà la Nissan!"
Mdr
Et tu nous as passé comme un fantôme juste avant une chicane !
Puis tu as monté le banking et tu as franchi le mur du son. Shock
J'étais dans une AE86 blanche... Mais pas a la même vitesse
----------
Allez !
Inscrit en plateau bleu
Impatient d'y retourner tiens !
J'espère juste que le temps sera meilleur que la dernière fois (brouillard et pluie) berk
Bon ben je vois qu'il va y avoir du monde, tant mieux, certains vont rire jaune...
(15-12-2012, 08:52:16)Barijen a écrit : [ -> ]Bon ben je vois qu'il va y avoir du monde, tant mieux, certains vont rire jaune...
tu seras de la partie toi?
et pourquoi rire jaune lol?
Oui j'y serai, quand je dis rire jaune, c'est pour les autres, ceux qui disent être contre les japonaises, et là je pense qu'il y aura beaucoup de modèle très Intéressant, ce qui n'est pas pour me déplaire...
bien cool, tu seras dans quel plateau?
Pages : 1 2 3