Japan Car

Version complète : [ek4]fuite moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j'ai grand besoin de vous!! j'ai une fuite qui etait minim quand je les acheter fallait meme i croire pour voir une fuite mais la ces devenu incontournable! et de plus je trouve quelle pousse moin fort simple habitude des 160cv ou vraiment perte de puissance a cause de cette fuite au niveau des cam ou de se fameux systéme vtec.
merci de votre aide

j'ai une photo sur mon pc mais jarrive pas a la metre dans le message.[/img]
désoler pour la qualiter de la photo...

[Image: img1697m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir, j'ai le même style de fuite que toi.

J'espère changer les joints à court terme, mais le fait que ça vienne d'un coup pour toi c'est bizzare.

Respecte bien les temps de chauffe avant de froller la zone rouge, ça vient peut être de là.
temps de chauffe respecter sur sa je respecte la mécanique aprés ces peutétre le changement de conduite d'une personne a une autre car je pense que ma civic a jamais etait pousser car premiere main par une dame et deuxiéme main par un couple de personnes agés de environ 50 ans donc ces peut-étre ca mais bon je suis pas non plus du genre a passer mais vitesse au rupter..
si quelqu'un a deja eu ce probléme et surtout ou je peut trouver sa car le plus prés honda chez moi et 150 km... merci a vous
personne peut m'aider??
je ne vois pas ou ce situe la fuite??
je dirait joint de bout arbe a came,j'ai eu le meme souci
sur mon ek4

[Image: 924309bouchon.jpg]

lien pour pieces:
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...s-stop.php
Ok merci vtivtec13 pour le lien. je refrait une photo pour qu'on i voit plus clair.sinon ca pourait pas étre le numero 12 de la désignation??
Fait nous une vraie photo ... un truc lisible !
moi je regarderai ce joint :


[Image: 120117094000676127.jpg]
a faire change les joints du vtec et le bouchon de culasse
[Image: img1699v.jpg]

[Image: img1700k.jpg]

[Image: img1701l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

voila de meilleur photo .ou je peux trouver ce joint apart chez honda??
honda ou autodynamics.com Wink
je ne trouve pas le joint sur autodynamics Cry
c' est le bouchon d' aac, ça ma fait la même chose.
par contre c' est un peu galère à changer.
si tu cherches un aftermarket en alu (genre pasword jdm), ça se dit "cam seal" et c' est plus résistant que celui d origine en plastique je pense Wink
dac sa marche je pense que je vai prendre ceux que vtivtec13 ma proposer sur son lien. merci a vous
allez change nous un joint spy d'aac et un joint de solenoide de vtec pour etre sur et sa repart Wink
j'ai commander mon joint d'aac mais pas du solenoide car j'en est pas trouver sur le net sinon si sa fuit vraiment d'ici je ferai patte a joint le temps d'en commender un chez honda..