Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla TS] 1.8 VVTLI 192
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui elle se démerde bien mais un shift ligth aiderais beaucoup à la conduite sportive , pour passer les rapports à la limitte du rupteur afin de retomber pile poil dans la zone du lift , par rapport à la vidéo c ' est celle de la FN2 que j ' ai vu car c'est sur qu ' une EP3 passe devant la Corolla
Ok parce qu'il ya celle là aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=DshguANKtws

Avec l'habitude pas besoin de shift light, par contre c'est impossible de tomber dans le lift au passage de la 2 et 3 à cause des rapports de boite
sur celica ts, tu peux passer le lift jusqu’à la 4eme, pas sur corolla?
C'est la même boite sur TS et Celica ( la C64 ) donc sauf si la monte de pneu sur les Celica fait que la roue et un peu plus petite c'est impossible.

Sur Corolla en passant les rapports parfaitement à 8200rpm on tombe au passage de la 2 à 5500rpm puis pour la 3 à 6000rpm
des que la mienne roule, je vérifies tout ça. mais dans mes souvenirs sa passe. sur ma celica le rupteur est à 8450rpm.
Ah forcement avec le rupteur plus loin ca doit passer alors, même si pour la 1->2 ca doit être limite
vous me faites douter du coup...lol vivement qu'elle roule et je vérifierais tout ça. histoire de pas dire de connerie. en tout cas j'adore vos corolla, mais un petit penchant pour la phase2 en rouge avec les jantes blanche. honnêtement ça claque bien.
donc après remontage de ma toy, 2 mois d'hibernation. je confirme après un petit essai que j'enclenche le lift 2-3-4, de la 1 a la 2 je ne suis pas sur. mais je referais un test plus sérieux avec mon apexi.
Va falloir que je vérifie également , je ne suis plus en taille de pneus d ' origine et j ai un KN dans la boite à air mais de souvenirs en poussant la 2nde au quasi rupteur la 3 eme tombe pile poil ou presque dans le lift
prévente contact uniquement via tel par mp
Tiens une voiture du Havre...^^

Aplemont je dirais.
non pas d ' applemont mais jy suis déja parti y faire un ptit tour ^^
Pages : 1 2