Japan Car

Version complète : [RB25DET] Régulateur de pression d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un régulateur de pression d'huile à placer à l'arrivée de mon nouveau turbo. Celui est monté sur roulement à bille et j'aimerais baisser la pression de l'huile.

Auriez-vous l'amabilité de me dire dans un premier temps où trouver ce genre de pièce, svp ? Et, dans un second temps, j'aimerais savoir si c'est compliqué à mettre en place.

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Merci d'avance !
C'est quoi qui te fait dire que tu as trop de pression d'huile?
Sur les turbo a bille, il faut juste que la pression d'huile soit plus forte que sur un turbo a palier !
----------
(03-12-2012, 17:08:00)flointhecho a écrit : [ -> ]C'est quoi qui te fait dire que tu as trop de pression d'huile?

+1
c'est pas plutôt un restricteur que tu recehrche pika? tu en avais pas livré aev le turbo?
c'est un restricteur qu'il cherche........

t'en trouve partout sur la toile

"oil turbo feed restrictor"
Merci pour l'info boyou. Smile
(03-12-2012, 17:10:44)alboubou a écrit : [ -> ]Sur les turbo a bille, il faut juste que la pression d'huile soit plus forte que sur un turbo a palier !
Non, c'est l'inverse.
Un turbo sur paliers a besoin de pression, alors que ça endommage ceux sur roulements.
C'est pour ça qu'il faut y ajouter un restricteur, quand il n'est pas directement mis dans le turbo.
Arf Facepalm
J'inverse tout le temps