Japan Car

Version complète : gestion moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je cherche une gestion moteur comprennent une procédure de départ bien sur le tout programmable si jamais je swap comme prévue auriez vous des idée a me proposer merci.
Megasquirt?
qu'elle voiture?

J'ai pas tout compris ce que tu as écris.
(03-12-2012, 22:16:58)cotoCRX a écrit : [ -> ]qu'elle voiture?

J'ai pas tout compris ce que tu as écris.

Tu vas vite t'habituer LOL

Bob, tu veux souhaper ?
C'est un grand saut en avant, te loupe pas !
[Image: anigif_enhanced-buzz-16399-1354307707-3.gif]

Sérieux, explique nous ton but ...
je cherche une gestion moteur avec procédure de démarrage pour ma colt CA4A pour le moment avec je 4g92 et surement a suivre un swap en 4g63 donc il faut qu'il soit paramétrable par ordi sachant qu'il me faut absolument la procédure de démarrage car je fais pas mal de run avec la voiture actuellement et j'en ferait même swaper
haltech
Il existe des ecu standalone pour son moteur ? j'suis étonné.
étonné aussi que haltech face ca.

En tout cas bob44, t'es discutions, ca envoie !!
haltech fait du générique, ya du taf niveau faisceau, mais ya pas de raison que ca fonctionne pas

AEM EMS aussi.......yen a moults, après, c'est le feuillard qui va décider, et le tuneur qui sera capable de faire la carto derrière.....
Pour 4G63 y a moyen de jouer pas mal sur les cartographies, voir même sur un ECU stock tu peux jouer sur les pressions de turbal, launch control etc etc...
A merci rapide et efficace apres pour la programation j envoie sa a un collegue a moi
Que pencez vous de sa : http://www.k-data.org/kdfi-1-4.html

J'ai vue cette gestion dans un sujet plus bas je voudrais savoire si sa vaux le coup?
D'accord avec toi boyou.
Launch control trop de la balle !!!!!! LOL LOL

Bon bob44, bon courage Wink
Excuser mon ignorance mais a quoi serre la large bande ?
Outch, j espere que tu comptes la faire reprog par quelqu un, et pas le faire toi meme.

Du coup, demande au tuneur sur quelle gestion il travaille. Si tu met une gestion et que tu trouves personne pour bosser dessus sur l aura dans l os.
Si j ai un pote qui va me le fair a son taff mais c est pour savoir a quoi sa serre c est tout
A quoi cela sert? Tu parles de quoi?

Tu veux une idee de gestion pour ta colt. Vu que tu n'y connais rien en gestion je te dis de d'abord demander l avi de celui qui va tunner ta caisse. Savoir sur quoi il bosse.
c'est pas trop se que je demandai mais pas grave je demandai a quoi serre la large bande par rapport a une bande normale
[Image: idiocracy-1.jpg]
la large bande est plus precise que l' oem
moi je travail sur un megasquirt
http://www.diyautotune.com/
Merci pour ta reponce psyco sa serre a rien repondre pour pourrire le poste si tu veux pas aider repond pas et va voire ayeur
ben ouai psyco t'es vraiment une enflure Sac :lol LOL
T'es mignon l'analphabete mais je t'ai peut etre donne la seule reponse qui te permettra de finir quelque chose.
(06-12-2012, 00:18:26)generalleclercq a écrit : [ -> ]la large bande est plus precise que l' oem
moi je travail sur un megasquirt
http://www.diyautotune.com/

ca c'est en partant du principe que l'on puisse considerer que la lambda d origine puisse etre precise Sac