Japan Car

Version complète : Ptites questions sur la roue de secours de S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voulais juste savoir la largeur de la roue de secours de vos S14 , pour ma part cé la meme monte en pneu que l'origine (205/55/16) car apparament y'en a eu des + petites :roll:
Donc ca serai du 16x6.5 cé ca Confused:

Et si cé le pneu d'origine dessus , quelle marque / model ? (moi jai un dunlop sport je crois) Confused:

Et derniere chose , si quelqu'un en a une rab' , je suis prenneur Big Grin

Merci d'avance Wink
moi g une belle galette :]
Yokohama pour moi sur la s14.
s14a je sais pas.

Taille d'origine sur la s14 (avec le coffre qui remonte).
Galette sur s14a (et + de hauteur de coffre du coup, le fond est plus bas).
Merci folken Wink
moi j en ai 4 en rab', mais elles me servent de table de salon

sinon, yoko, pirelli, michelin et un autre truc allemand
sur les s14a c'est une galette
genial Yes
Moi sur S14 c'est une galette jaune, je ne sais pas la taille mais elle est risible... mais pour dépanner c'est suffisant.
Enfin, quand j'aurais des jantes j'y mettrais une roue d'origine, je crois
Moi c'est une roue avec pneu taille d'origine (205-55-16), je crois avec Dunlop SP, je verifierais.
(11-12-2005, 23:17:43)Althaz a écrit : [ -> ]Moi c'est une roue avec pneu taille d'origine (205-55-16), je crois avec Dunlop SP, je verifierais.

Coucou,
Question con : pour gagner un peu de coffre, je voudrais mettre une galette à la S14.
Mais sans forcément en acheter une neuve chez Nissan, si je vais voir les casses du coin, je demande quoi comme jante ?
Car si je lui demande une galette de S14, il va me regarder comme un extraterrestre.
Tandis que si je lui demande une galette de Renault Clio, Peugeot 106... bref, d'un truc courant, j'ai mes chances !
++
Bonjour, et avant tout, permets moi de te décerner le Golden Shovel Award, ce n'est pas tous les jours qu'on déterre un sujet vieux de 10 ans Sac

[Image: construction-groundbreaking-commemorative-award.jpg]

La S14 a une entraxe de 5x114,3mm ce qui en fait une dimension pas très courante par ici. Teste voir si ça n'existe pas une galette pour 350Z par exemple Wink
Avec une voiture de plus de 10 ans, c'est normal. ^^
Javais déjà la taille, merci quand même. En revanche, ce sont les correspondances que je n'ai pas.
Et meme la voiture dont tu me parles, je n'ai aucune chance.
Par chez moi, tout le monde roule en citadine, break, utilitaire et suv (le tout au diesel).
++
Voila de quoi te faire une idée, tu as pas mal de correspondances, mais je ne garantis pas leurs résultats (a recouper avec d'autres sources pour confirmation Wink ).

http://www.entraxes.fr/vehicule/Nissan/2...1998).html