Japan Car

Version complète : petite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai fait l aquisition d une honda civic eg5 1l6 16v v-tec automatique est ce compliquer de la mettre en manuel j attend vos reponse merci d avance
Bonjour,
Bienvenu a toi !

Dans cette section, tu te présente, tu présente ta voiture (d'ailleurs des photos ?) et après pour les soucis que tu as je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section Honda, car très peu de gens passent par la case "présentation" donc tu aura plus de chance dans la section Honda Wink
Pourquoi ne pas avoir directement achété une EG manuelle ?
(04-12-2012, 13:03:55)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas avoir directement achété une EG manuelle ?

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ? Sac


Sinon, bienvenu à toi !
Et comme dit plus haut :
- N'hésites pas à poster des photos de ton EG5
- Poses plutôt ta question dans la section Honda
Merci pour vos réponse et pour vous répondre j ai acheter cette honda et eg5 Car c un projet personel je par d une épave a une voiture neuve je ferai suivre les photo étape par étape acheter 450 euro donc a ce prix on ne peu pa tous avoir d ou ma question d une boîte manuel sur auto
et sinon, je sais pas comment ça se passe par chez toi (pourtant ma femme est du 78) mais on se PRESENTE avant de poser des questions.

Quand tu rencontres un groupe de gens en soirée, tu rentres pas dans leur groupe comme ça, de but en blanc, tu "t'introduis"......ici, c'est pareil

un petit effort sur l'or-taux-graphes aussi, merci.
T leçon de moral tu te les garde j ai été poli alors reste tranquille c facile de parler qan tu est sur ce site depui des année je suis d un portable c pas facile à naviguer
Ferme là et présente toi!
et ba ça promet LOL

ça s'appel de l'éducation, rien à voir avec l'ancienneté sur un site Rolleyes

quand je m'inscris sur un nouveau forum, je sais comment me comporter, comme en société.....

tout les jours on reprends des gens comme toi, et tout les jours c'est la même, donc comprends qu'on commence a être saoulé....
(05-12-2012, 20:57:33)garydu78 a écrit : [ -> ]T leçon de moral tu te les garde j ai été poli alors reste tranquille c facile de parler qan tu est sur ce site depui des année je suis d un portable c pas facile à naviguer

Moi aussi, je suis sur un portable et pourtant j ' y arrive très bienFacepalm sinon bienvenue quand même
Si tu prennais la peine de te présenter,tu ne te prendrai pas ce genre de message d'un Modo! Wink