Japan Car

Version complète : consequence debranchement sonde lambda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulais juste savoir s'il y a des consequences a debrancher la sonde lambda ou non .
oh oui

ta caisse tournera moins bien et le calculateur prendra en défault sonde lambda et prendra une info secours Wink
perte de puissance conso en hausse Big Grin
et c pas bon pour le moteur non plus :ho:
non pas eternellement juste quelque minutes car je voudrais poncer le cache en metal du collecteur d'echappement qui comporte des traces de rouilles.
guigui78 a écrit :non pas eternellement juste quelque minutes car je voudrais poncer le cache en metal du collecteur d'echappement qui comporte des traces de rouilles.

Je suppose que tu ne vas pas poncer le cache du collecteur pendant que ton moteur tourne Mr Green

Donc, c'est bon tu peux la débrancher !
Ouia s c'est vrai que je ne comprends pas rop le rapport le non plus
Citation :Je suppose que tu ne vas pas poncer le cache du collecteur pendant que ton moteur tourne Wink
si c'est pour poncer ton cache débranche la mais contact véhicule coupé, et la pas de danger que le calculateur prenne le défault.
sinon moteur en route pas bon du tout Wink
bah ouais moteur couper tu peux débrancher fallait mieux expliquer dans le 1er post Mr Green
ok merci les gars!
a+