Japan Car

Version complète : Reglage poulies HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit souci , j'ai acheté pour mon evo 5 deux poulies d'arbres à cames HKS réglables.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment les régler Confused

Quelqu'un ici en aurait il déjà monter ?
Si oui quel réglage conseillez vous ?

Merci Smile
C'est pour evolbee ? Big Grin

Ne fait pas n'importe quoi avec ces poulies. Il faut que tu calcule ton épure de distribution ( AOA RFA etc... ) et que tu fasse le bon choix

http://histomobile.com/dvd_histomobile/f.../114-1.htm

Prend ton temps, parcourt le net, et fait toi ton propre schéma en fonction du comportement moteur que tu souhaite Wink
Oui c'est pour evolbee ^^ tu l'as déjà vu ?

Merci pour le lien , je vais étudier tout ça , et voir aussi avec la personne qui me fait la carto se qu'il me conseil Smile
si t'as pas les AOE/RFE et AOA/RFA, sort ton comparo' ^^
(04-12-2012, 21:06:29)Gumball a écrit : [ -> ]Oui c'est pour evolbee ^^ tu l'as déjà vu ?

Merci pour le lien , je vais étudier tout ça , et voir aussi avec la personne qui me fait la carto se qu'il me conseil Smile

Ben kevin il va te dire la même chose LOL

Essaie de gagner un peu en spool, et va pas dans l’excès Wink
(04-12-2012, 23:03:45)cotoCRX a écrit : [ -> ]
(04-12-2012, 21:06:29)Gumball a écrit : [ -> ]Oui c'est pour evolbee ^^ tu l'as déjà vu ?

Merci pour le lien , je vais étudier tout ça , et voir aussi avec la personne qui me fait la carto se qu'il me conseil Smile

Ben kevin il va te dire la même chose LOL

Essaie de gagner un peu en spool, et va pas dans l’excès Wink


LOL non non je vais pas aller dans l'excès , je vais le faire avec Kevin