Japan Car

Version complète : Une passion longtemps laisser de côté (RX7 FC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'appelle Florent, j'ai 22ans, j'habite en Essonne, je travail dans le commerce et je suis fan de vieille voiture jap :-)
Quand j'ai eu mon permis i y a 4 ans je ne rêvai que de AE86 (Hahaha le truc introuvable) faute de connaissances et de temps j'ai acheter une fiesta (très fiable)
Il y a quelques semaines en rentrent du boulot j'ai croisé une vieille RX7 (une FB) je suis tomber tout de suite amoureux !
Donc suite à plusieurs semaines de renseignement et de recherche j'ai trouver une FC athmo dans un état parfait à 2000€ il y a juste un soucie avec la butée d'embrayage (selon le vendeur ...), le gros problème c'est que le véhicule se trouve en suisse !!!
Je vien donc sur le forum pour glaner de précieux conseille de toutes les choses à bien vérifier quand j'irai voir la voiture car je ne veut pas faire plusieurs aller retour Paris-Genève lol
Et aussi savoir ou trouver et comment utilisé un compressiometre pour moteur rotatif.
Une FC en Essonne et je ne l'ai pas encore vue? Shock

Bienvenue sur le forum en tout cas! Big Grin
(04-12-2012, 15:48:02)Lili a écrit : [ -> ]Une FC en Essonne et je ne l'ai pas encore vue? Shock

Bienvenue sur le forum en tout cas! Big Grin

Relis bien , je crois que tu es passé à coté de l'histoire ^^

bienvenue à toi sinon Flo !
Bienvenu !
Bienvenu sur ce merveilleux forum remplis de gens sympas !! Sac
Bienvenu a toi sur le fofo Wink
Pour info, ce n'est pas parce que la voiture est en suisse que l'homologation en FRANCE sera Finger in the noise LOL
Merci à tous pour cette acceuil chaleureux :-)
----------
(04-12-2012, 16:25:45)alboubou a écrit : [ -> ]Bienvenu a toi sur le fofo Wink
Pour info, ce n'est pas parce que la voiture est en suisse que l'homologation en FRANCE sera Finger in the noise LOL

Je me suis renseigner pour la paprasse ca devrait le faire ;-) je m'inquiète plus de savoir si elle va faire les 500km qui la sépare de Paris ^^
(04-12-2012, 15:57:25)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(04-12-2012, 15:48:02)Lili a écrit : [ -> ]Une FC en Essonne et je ne l'ai pas encore vue? Shock

Bienvenue sur le forum en tout cas! Big Grin

Relis bien , je crois que tu es passé à coté de l'histoire ^^

bienvenue à toi sinon Flo !


Autant pour moi! Voir marqué Rx-7 cela m'a trop émoustillée! lol Je n'ai plus qu'à me cacher sous un sac! Sac
(04-12-2012, 17:09:23)Lili a écrit : [ -> ]Autant pour moi! Voir marqué Rx-7 cela m'a trop émoustillée! lol Je n'ai plus qu'à me cacher sous un sac! Sac

Wet ... Wet ... Sac

Vas te caché LOL
rahh lala le rototo soiffard a encore fait une victime, en tout cas bienvenue
de mazdateam regarde bien si la pedale d'embrayage n'a pas tendance a partir trop vite vers le plancher ou pas bien remonter quand tu la lache,sinon c'est plutot l'emeteur d'embrayage qu'il faudra remplacer.environ 53 ou 70 euros sur mister auto et ca te permetra de mettre du dot4 neuf qui a certainement l'age de la voiture et qui est tres occidant pour les joints.de toute maniere si le clapet a l'interieur se retourne s'il a une prise d'air la pedale s'enfonce toute seule et tu passe plus les vitesses.en esperant que ce ne soit pas ça pour que tu puisse descendre avec et la bichonner chez toi.