Japan Car

Version complète : [Probleme] Autoradio + clé USB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjoir , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider avec mon autoradio qui depuis 1 mois me joue des tours avec ma clé usb ..!

Bon je m'explique .. J'ai un autoradio Alpine USB/Ifoune/Aux avec une rallonge qui va de l'usb de l'autoradio , jusqu’à ma console de FAM pour mettre ma clé en mode beaugosse Blush
Et depuis environ 1 mois , depuis que j'ai mis la BO de Forza horizon sur ma clé USB cette dernière se planté au bout de 26secondes pile quand la musique se lance ...
J'ai fais passé la clé en garantie ( Bidouillage formatage et Cie l'ont tuée)
J'en ai eu une autre , et la rebelote ! Exactement la même chose ...
26S et pouf ! Pu de son , et au bout de 5s l'autoradio me sort ''No usb device''

De temps en temps elle remarche lorsque que je passe les 26s en mode rapide , ou que je laisse chargé toute la clé ... Mais pas souvent ..

J'ai refait mon + et mon - derrière l'autoradio ( pensant que les fils du mano avait foutu la pagaille .. ) Mais non toujours rien :/

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !.
Et ça le fait qu'avec la Bo de forza ou avec d'autres zik aussi ?

(C'est ça de DL sur des Warez roumains Sac )
Bah en fait j'ai jamais essayer sans ca !

M'enfin au départ j'ai dl a partir de youtube , et après j'ai pris direct en dossier dj

La je vais mettre l'album de carlos , et aller tester dans la voiture si ca marche !

Autre truc chelou

Taleur j'ai tester sans la rallonge .. et c’était good.. Mais ca parait fou que la rallonge bug la clé a 26seconde , de temps en temps :/
Moi aussi j'ai un Alpine avec usb et j'ai eu pas mal de problèmes au début...

Le truc, c'est que dans ta clé, tu dois avoir tous tes mp3 bien rangés, sans fichier "parasite". (fichier txt, jpg, etc...).
Aussi, quand tu rajoutes des musiques, il faut obligatoirement effacer la clé puis tout remettre.

Si tu fais ça tu ne devrais pas avoir de problème Wink.
C'est vrai que dans ma clé je dois avoir un cv et une lettre de motiv :/ et aussi les pochette d'album !

Je teste ca demain !

Merci Wink
C'est certainement à cause de ça.
Il ne faut que du mp3 dans ta clé.
Merci pour les reponse Big Grin

Par contre je pige pas , sur mes ex clé , j'avais aussi 2Gigots de musique avec pareil , artwork , pochette toussa , et ca a toujours marché , c'est le fait de passer a plus de 4 qui fait que le bouzin pete un plomb ?
non la sensibilité du poste Wink
La sensibilité ? C'est a dire ? Son capacité a bouffer des fichiers , et a reussir a trier musique/text/filmx/image ?

Ce qui fait qu'au bout de 26secondes de lecture , et de charge , il a trop ''charger'' donc il dit stop ?

Bac electronique les gars Sac
non il se peut qu'il y a un truc qui passe pas sur ton nouvel autoradio et pis c'est tout j'ai eu le coup sur un fichier j'ai viré et sa fonctionne ....
D'accord Wink Par contre la oui il est pas nouveau Wink C'est juste qu'avant j'avais au moins 10 Clé usb dans la voiture , des petite capa , et la quand je suis passé au 4G et + ca a commencé ...
j'ai déjà eu ce genre de souci sur un précédent poste, et c'était dû à UN morceau de musique.

essaye sans forza sur ta clé
Toujours le probleme en fait xD Ca a marché pendant un moment et hier soir pouf ! La musique s'arrete et bim unsuported format .. Je met la clé dans le pc et la tout les fichiers me disent qu'il sont endommagés .. je formate , je remet deux album (+/- 300Mo) sans forza et la pareil , ca marche au debut et la sans prevenir ca coupe et ca reviens pu sauf si j’enlève la clé , redémarre l'autoradio et recommence :/
Change de clé, elle doit être corrompue (virus, problème alakon, autre..)
C'est possible que la rallonge pose problème car comme tu l'as dit ça marche sans à priori (manque de puissance dû à la longueur) Certains périphériques usb ne marchant pas avec trop de rallonge ça mest arrivé même sur un ordinateur avec une grosse alimentation (port usb peut être trop faible). Mon autoradio est équipé d'origine de cette rallonge et dessus j'ai un disque dur flash de 65go avec des milliers de musiques. (Autoradio jvc)

Dans la notice était stipule de ne pas dépasser un certain volume sur les usb et tout un tas d'autres conditions donc jete un oeil là dessus aussi
Pour la clé c'est la deuxieme fois que je la change Wink

Hmm woui pas bete mais cette ralonge etait fournis avec le poste et si je la met pas je peux rien faire avec l'usb car il est derriere ...!

Je vais le vendre pis ce sera bien xD
OK alors si c'est fourni avec ça doit marcher mais regarde les conditions matérielledans la notice tu auras peut être un indice
Change de musique Wink
regarde si c'est pas un probleme de capacité entre le poste et la clé , genre certain poste ne supporte pas les usb qui font plus de tant de "Go" , sur mon poste scott j'avais une 8Go sa planté tout le temps j'ai acheter une 4go et hop sa remarche impecable Wink