Japan Car

Version complète : [honda] restauration civic ah 53 !!! new photo!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous donc voila je vous présente mon ah donc je l'ai récupéré
il y a 1 an !!! dans un état plus que déplorable après un démontage et après plusieurs de découpe par si par la et de la soudure elle est sur c'est roue l’état n'est pas aussi clinique que la crx a rs( d’ailleurs ma prochaine ah sera dans le même état clinique).
donc en se moment toute la caisse et en apret il me reste a tout reponce a l'eau a la mettre en peinture je pense ce week end !!apres remontage le moteur reste d'origine pour l'instant le temp de recevoir mes support moteur pour un b16 ou b18 on verra j'ai les deux donc !!!
il me reste a trouve les baguette d'aile ar et av
quelque photo

[Image: 4QzqO.jpg?1]
[Image: MGTBD.jpg?1]
[Image: 46Li3.jpg?1]
[Image: UXjLa.jpg?1]
[Image: dw2PA.jpg?1]
[Image: gw9dV.jpg?1]
[Image: NIoEg.jpg?1]
[Image: 8QByw.jpg?1]
[Image: tc44k.jpg?1]
[Image: VTJJH.jpg?1]
[Image: jjjux.jpg?1]
[Image: DBrI5.jpg?1]

et donc voila j'ai change ma pompe a essence car je pense que c’était sa mais non en faite quand je mais pieds au planche elle cale directe je suis oblige d’accéléré doucement pour quelle prenne c'est tours (bougie change filtre a air et filtre a essence change )avez vous une idée?
WOW super programme ^^

on va avoir les mêmes voitures, je me sens moins seul d'un coup :d

désoler mais pour ton problème je peux pas t'aider Sad

Edit : il faudrait essayer un autre ECU je pense...
c'est bien une GT?
oui c'est bien une gt d’ailleurs j'ai essayer un autre ecu est c'est pareille le truc c'est quand je roule elle me fait sa et au bout d'un certain temps elle marche comme si de rien n’était !!!
ca c'est de la motivation !!!
bravo pour le boulot !!
Beau boulot de resto ça va donner la suite ( b16 ou b18 ).

Pour ton souci ça viendrait pas de l'allumage ?
ba la je vient de change la tête de delco et pareille !!!mais c'est sur c'est un problème d'allumage il me reste plus que le module a change ou l'allumeur complet !!!mais c'est galère car je voulait l’amené en cabine se week end sa va être mort Facepalm
terrible!!!Wink,j'adore voir des anciennes etre restaurer et ne pas les retrouvés a la casse
bon courage pour le reste
Sympa tout ça, ça va donner des idées
donc une parti de l'auto a était peinte je recherche activement des joint au m et les baguette d'aile avant et arriérés je mettrai des photos une foi tout peint
ben bonne chance....
ouai je sais mais j'ai pas envie de racheté une auto juste pour sa!!!si je trouve pas j'ai une ultime solution c'est de les faire faire usine en plastique
Juste comme ça, les moteur DOHC ZC sont uniquement montée sur les CRX ?

Les AH n'y ont pas eu droit ? Confused

DSL pour le mini HS Sac
et non, les AH n'ont eu que l'EW3 en carbu ou injection selon les versions Wink
voila la mise en peinture donc nickel juste 3 grain de poussiere pris dans le verni la couleur et victoria red 39 apres tout le remontage elle ira se faire ponce au 2000 et lustrage quelque photo


[Image: 121218121148160612.jpg]

[Image: 121218121447961301.jpg]

[Image: 121218121512425102.jpg]

[Image: 121218121542854369.jpg]

[Image: 121218121619645398.jpg]

[Image: 121218121655300103.jpg]
niquel ça Smile
tu tiens le bon bout !!
courage mon gars !!
je me tâte a faire le pc av et tout le bas en gris claire métal
se qui me fait chier c'est les baguettes de coté
total red !! le gris met donnera ...mais je trouve qu'une teinte unie va super sur les AH
de belle jantes,un savant droppage et tu seras au point mec !!
à moins ,bien sur, que tu veuilles en faire une auto de course....
dans ce cas les bi- voir tri-colores sont de rigueur !!
tiens au moment ou tu voudras un interieur ,
je vais bientot me separer de celui qui equipe mon AH...
http://club-honda-classic.xooit.fr/t74-m...m?start=15
Classe... ça c'est du boulot de furieux surmotivé Wink
Quand je serai grand, j'aurai une AH.

Et qui connait la panacée pour réparer la membrane (crevée) qui gère la correction d'avance sur l'allumeur de ces moteurs ? Perso c'est pour ma Sheutteulle AN55, mais ça doit être le même allumeur (et sur d'autres ouatures sûrement).

Un grand merci d'avance, ça devient pénible, ça marche beaucoup moins bien...
la civic et presque fini il me reste les frein a commande et a finir le capot Langueare contre je cherche

les appuie tête ar
la plage ar
les baguette d'aile av et ar
le cache ar pour le réglage du frein a main sur la console centrale
donc voila la civic est terminée petite question j'ai remplace la pompe a essence par une 190 LPH je voulais savoir si je devait mettre un régulateur ou pas et comment je peut procédé pour réglée mon allumeur correctement
Chapeau, beau boulot Yes

Quelques pics de ta voiture finie remontée beer
photo dans la semaine !!!!LOL
good news ça !
bonne nouvelle ca !!
t'as trouvé les pièces qu'il te manquait ?
j'ai peut être trouvez mes pièces j’attends une réponse
(12-01-2013, 19:14:41)sata a écrit : [ -> ]donc voila la civic est terminée petite question j'ai remplace la pompe a essence par une 190 LPH je voulais savoir si je devait mettre un régulateur ou pas et comment je peut procédé pour réglée mon allumeur correctement

ou tu t'es fourni pour la pompe ?
pour la pompe sur ebay je te met le liens

http://www.ebay.com/itm/380319403161?_tr...IT&vxp=mtr

personne pour réglé mon allumeur?
hâte de voir les photos, bon taf Wink
Pages : 1 2