Japan Car

Version complète : presentation de celica veilside1816
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a tous

j'espère que vous allez bien tous Wink

voila je m'appelle benoit

age 29 ans

departement pas de calais

j'ai une celica 1.8l16v 143 ch de 2000 c'est le modèle t23

je les recupérer dans un état a faire peur la je suis entrain de la refaire de a a z Big Grin

j'espére trouver ici de bon conseil de vous tous et passer de bon moment sur le forum voila
Slt bienvenue, bon courage pour tes travaux et peux tu nous dire les modifs et restaurations que tu vas faire
(05-12-2012, 21:23:09)japancaraddict a écrit : [ -> ]Slt bienvenue, bon courage pour tes travaux et peux tu nous dire les modifs et restaurations que tu vas faire

salut

donc je lui est collé un kit complet veilside sauf le parechoc avant cest un type lambo c'eest pour pas faire comme tous le monde lol!!!

j'ai retaper toutes la carrosserie compléte du capot jusqu'au coffre les ailes enfin tous quoi

je vais lui mettre une ligne decata iresa et la je recherche un catback que je trop du ma a trouver pour ma t23

ensuite elle a une nouvelle peinture compléte des nouvelle jantes des nouveaux retro lintérieur sera refait entier aussi etc....

je mettrai des photos plus tard Big Grin
Oki, j 'attends les tofs alors
(05-12-2012, 21:32:17)japancaraddict a écrit : [ -> ]Oki, j 'attends les tofs alors

oui bientot ca va plus trop tarder!!!!!!!!!!Wink
Salut et bienvenue à toi,moi aussi j'attend tes photos Big Grin
Welcome !!!!
En attente des photos aussi pour le coup Wink
----------
Pour le catback, va faire un tour dans la section liens/bons plans et pro, tu trouveras pas mal de shops.
(05-12-2012, 21:35:42)Mr Lantis a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue à toi,moi aussi j'attend tes photos Big Grin

Wink
----------
(05-12-2012, 21:47:59)celicaveilside1816 a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 21:35:42)Mr Lantis a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue à toi,moi aussi j'attend tes photos Big Grin

Wink

merci a toi