Japan Car

Version complète : Nouveau "bleu"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, ayant eu le malheur de poster un sujet sans m'être présenté avant et de plus dans la mauvaise rubrique je passe donc par la case départ.

Donc je m'appel Sidney, 20 ans étudiant en première année de licence en gestion des entreprises.
Je n'ai pas encore procédé de "sportive" rien qu'à moi faute de disponibilités financières, chose qui n'est plus d'actualité.

Je m’aprète donc à faire le grand saut.
J'ai donc choisis de venir m'approvisionner en conseilles chez des personnes expérimenté.
Pour l'instant je suis relativement indécis j'hésite entre une audi a3 3.2 ou dernier caprice en date une mazda rx8 231 rhd directement importé des UK.

J'aime les voiture un peu exotiques qui n'appartient pas à "Mr. tout le monde" avec un petit moteur sympa dans les environs des 250 chevaux.

Voila je pense ne rien pouvoir dire de plus Smile.
Cordialement Sidney.
Bienvenue Wink
Merci Big Grin
Salut et bienvenue à toi,pourquoi importer une RX-8 alors que il y en a plein sur le continent??
Elle est déjà en France. La conduite à droite ^^.
Exotique une audi A3 ?

Bienvenue !
(07-12-2012, 19:47:28)DARKJIL a écrit : [ -> ]Exotique une audi A3 ?

C'est allemand quoi! Sac lol

Sinon bienvenue sur le forum! Big Grin
Je pense que tu as plus envie de la Rerix 8 que l'Audi! Langue lol
Tu souhaites quand même prendre une voiture assez puissante pour ton âge! T'es tu renseigné pour l'assurance? Attention aux excès d'optimisme avec des joujoux comme sa entre les mains Wink