Japan Car

Version complète : [avis de recherche] Carrossier peintre en Haute Savoie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Y'a t'il des carrossiers peintres dans le 74 ? (plus particulièrement dans le Chablais)

Ou, a défaut quelques bonnes adresses ?

Merci
moi je le fais faire en suisse, une petite carrosserie qui travail bien mais faut pas être pressé ! Par contre sa te coute quasi moitié prix qu en France.
Exemple : moi pour mon CRX j' avais a faire les 2 aile arrière + repeindre le capot il me prends 1300fr sois environ 1000 euro avec la peinture et tout. qui dis mieux ?
Alors comme garage je te conseille parrot à Allinges , sinon pour la carroserie je crois que la carrosserie Durand à Sciez fait du bon boulot.
Sinon à Annemasse tu as la carrosserie Robin.

(Tous des garages qui ont l'habitude de travailler sur de beaux véhicules Wink )
houla Durant prends trés cher je trouve. je sais que le garage Parrot travail bien et ils sont tres sympas.
Merci pour les infos,...faut que je mette mon eg chez le carrossier suite à un accrochage. Je vais aller voir la carrosserie Durant à Sciez avec la voiture pour un devis...
Je le connais bien si tu veu que je t accompagne. Sa fera l occaz de boire le café.
Ah ben pourquoi pas...Je suis sur Thonon,...vu ton blaz on doit pas être loin l'un de l'autre...
Ok, je vois au taf si j'ai un jour de repos dans la semaine (sinon j'ai des horaires de jours, pas pratique pour prendre des rdv) et je t'envoi un ptit sms beer
Yes. Elle est comment ton EG ? On s est peu etre deja croisé. Bonne soiree
----------
Heu en faite repond par sms sa ira plus vite ^^
Yep, tu peux éditer pour le supprimé, j'ai eu le temp de le noter...

Sinon c'est un eg4 vei gris clair stock...
Merci bien mais fo pas y craindre. Lol
quelqu'un a testé styl'carrosserie à Marin
Oui.
Interminable. 45 jours pour changer 1 ailes !
Oh la vache 45 jours... ils ont eu le temps de faire du bon boulot au moins.
bon suis un peu mechant car en faite il y avais 1 aile et le pc avant. et mon pote a due y retourner car il avais oublier de remetre le cache autour de l anti brouillard ! la haine. mais sinon super sympas !