Japan Car

Version complète : Retours EBC blue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je cherche des retours d'utilisateurs d'EBC blue sur de la caisse "lourde" et puissante.

a l'heure actuelle j'ai du yellow aux 4 coins, les disques bleuissent trés vite et le fading arrive assez vite (routier sportif), de plus apres ma sortie piste les disques sont craquelés et ça vibre au freinage.

help!

PS: j'ai déja du "gros" frein par rapport a l'origine
Regarde du côté UK sur les forums bmw par exemple, les mecs pistent quelque peu en M3 / Audi RS
J'ai un pote qui en a mais c'est sur EG vidée donc je doute que ça t'intéresse sur ce coup là Confused
non en effet c'est pour ma streize, bien lourde et puissante Sac
Et Carbone lorraine pas dispo pour streize?
j'ai plus du streize, et c'est les meme plaquettes Z32 / S14 / R32 / R33 / R34 ....

mais a vrai dire j'ai pas regardé
A ce que j'ai entendu, Pagid c'est très bien sur de la caisse lourde avec du poney Wink

Par contre niveau taro, je sais pas du tout comment ils sont placés...
vu que tout le monde se pignolle dessus en ce moment: Project µ Sac
Un pote a mis des porterfield sur sa FC, il en a pas l'air mécontent. En tous cas ça bloque bien les roues à chaud si tu y vas un peu fort.
En même temps bloquer les roues c'est facile hein.

Le but c'est que ca soit endurant
(08-12-2012, 04:06:38)vroomdams a écrit : [ -> ]A ce que j'ai entendu, Pagid c'est très bien sur de la caisse lourde avec du poney Wink

Par contre niveau taro, je sais pas du tout comment ils sont placés...

Pagid c'est de la super came Wink

Par contre leurs catalogue est assez réduit concernant les modéles jap', ils font plutot de l'Européen, au niveau du tarif c'est bien au dessus d'EBC mais la qualité aussi Wink

http://www.oreca-store.com/store?global_...tAodqgYAgA
(08-12-2012, 10:41:44)boyou2 a écrit : [ -> ]vu que tout le monde se pignolle dessus en ce moment: Project µ Sac

j'ai regardé hier soir ...
Pµ = 400€
CL RC6= 150€
Pagid = a pas

mon gros pb c'est les disques qui vallent un bras, 260€ mini Confused
Avec des RC6 tu met des disques type OEM, ils partent tellement vite que autre chose ne sert a rien Sac
OK LOL LOL
du EBC stock ça tient? car pour skyline gtr y'a pas grand chose en fait Sac
Il y a un truc que je comprend pas, tu as les disques qui surchauffent, bleuissent et craquellent, et ce que tu cherche a faire c'est changer les plaquettes...
A par mettre des plaquettes qui freinent moins que les actuelles, je ne vois pas comment monter a gamme va soulager tes disques.... si tes disques chauffent a blanc trop facilement, c'est peut être coté refroidissement qu'il faut travailler, non ?
je vais faire les 2, j'ai les boas (faut les monter Sac )
et vu le fading avec les yellow ça peut etre que mieux avec autre chose