Japan Car

Version complète : [ej9] bruit de claquement au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ! je poste ici pour savoir si quelqu'un saurait d'où pourrait venir un certain bruit de claquement, qui est toujours présent au ralenti ( un peu moins à froid )
ça commence à me faire flipper...malgré qu'elle marche nikel une fois qu'elle n'est plus à l'arrêt.
le bruit fait une sorte de "clac clac clac" un bruit de courroie, ou peut être de pompe à eau ?
quand je mets la tête sous le capot, aucun bruit audible :/

je ferai une vidéo dans les jours à venir, si quelqu'un a déja eu ce genre de problème !
merci d'avance
Surement un petit jeu aux soupapes à faire.
T'as peut-être un HDi caché quelque part.
Tu as regardé au niveau de la ligne d'échappement si tout est bien fixé ?
(J'ai le cas en ce moment, ma ligne s'est dessoudé à un endroit, du coup, au ralentit, ca clac, en roulant, quasi plus rien Wink )
Salut,
Ca me dis rien. Tu l'entends dans le moteur ou dans le compartiment moteur sans pouvoir le localiser ?
Pour mon jeu aux soupapes oui je sais, c'est prévu, mais je ne pense pas qu'il n'y est que ça
Pour ma ligne oui ras
Et le bruit ne s'entend uniquement côté conducteur à l'intérieur de la voiture, quand je fais patiner l'embrayage le bruit s'amplifie légèrement
Jette un yeux sur l'axe de fixation de l'aternateur !

Ca à tendence à ce dessérer voir même ce barrer sur la route