Japan Car

Version complète : [EG6] problème autoradio/horloge A FERMER MERCI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
aujourd'hui je suis allé chercher un embout pour la fonction radio de mon poste, malheureusement c'est un alpine et ils sont assez chargé en câble derrière, entre le câble d'interface bluetooth, celui pour l'auxiliaire et les câbles normaux, il y a du monde.
Mon soucis est qu'un câble est sorti de sa connectique et a fait un court circuit. j'ai constaté donc que l'autoradio ne fonctionnait plus et j'ai donc regardais son fusible qui est mort mais le soucis est qu'en relevant la tête j'ai pu m'apercevoir que l'horloge aussi ne va plus donc je vais faire un petit tour dans le boitier a fusible sous le volant mais pas de fusible dédié a l'horloge sur la liste, j'inspecte donc tous les fusibles et ils sont tous bons donc quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet???

Merci à tous.
Il y a un fusible qui se nomme back up dans la boite à fusible sous le capot, c'est celui qui gere le + permanent, ton problème viens surement de là.
+1 j'ai eu le meme soucis
Merci bcp de l'info le problème est résolu ^^
(18-12-2012, 19:03:01)Doye a écrit : [ -> ]Merci bcp de l'info le problème est résolu ^^

ct quoi ? Big Grin
Ce fameux fusible dans baie moteur, au début il n'avait plus de mémoire puis l'horloge ne s'affichait plus, j'ai effectué la verif des fusibles et j'ai changé le cramé
Post à clôturer merci