Japan Car

Version complète : [eg6] swap ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,
J'ai besoin de vos réponses afin d'éclairer mes lanternes. Je vois souvent des eg6 swap b18c6. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau de la legislation ( il faut passer la voiture aux mines?) et surtout assurance ( on declare quoi? une eg6, ITR..?)
merci
Manque un titre, dans ton titre Smile

Pour te répondre clairement et précisément, c'est illégal, in-homologuable, in-assurable, sauf assurance circuit.
Si tu as un accident avec une voiture modifiée, c'est tout pour ta pomme, aucune assurance ne va te couvrir.

Les personnes qui le font, le font à leurs risques et périls.
(titre modifié)
ok merci pour ta reponse ca a le merite d'etre clair au moins^^ c'est bien dommage en tout cas car j'aime les civic eg pour leurs look et les ITR pour le moteur un mix des 2 c'est l'orgasme!
Bah ouais, mais piste only LOL
en gros c'est interdit au yeux de la leglislations
ok merci a vous =)
si tu retape ou decoupe et remet le code moteur B16 , je vois pas comment on peu dire que c est un B18 vu que les block sont identiques a part le b18 qui a quelques cm plus haut du a la cylindrée.
Ben oui certes...un swap quasi indétectable par le commun, mais en même temps c'est à l'image de notre droit : hypocrite . Dans le sens ou comme souvent, tant que t'as pas d'emmerdes avec, tout le monde s'en branle. Le jour ou t'as un pète avec,et je parle même pas avec atteinte à l'intégrité physique... que t'as une partie tierce qui cherche le bout...ben tu croises les fesses.

Maintenant, comme il est dit ci dessus, ceux qui font d'aussi grosses modifs (ou modifs tout court) sur leurs caisses pour un usage "normale, run, ou daily...savent ce qui peut se passer. Le plaisir est plus grand que les "éventuels" conséquences fâcheuses.

Ainsi va notre monde !