Japan Car

Version complète : (63) roller fender
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt
je suis a la recherche d'un roller fender si quelqu'un peut m'en pretter un ou louer ,je suis de clermont ferrand
personne qui est un roller dans le coin??
tu viens de me faire découvrir un truc je connaissais pas ! malheureusement je n ai pas sa. j ai un bon marteau si tu veux LOL
non merci c'est sympa mais je vai attendre de trouver un roller lol
Aux us, certains le font avec une batte de base ball Sac
oue cho quand meme pour faire un truc un peut pret propre sinon y a les ailes plus larges mais j'eb trouve pas
(12-12-2012, 20:09:19)hardlover a écrit : [ -> ]Aux us, certains le font avec une batte de base ball Sac

Blague a part ce n'est pas si mal fais a la batte.

http://forums.nasioc.com/forums/showthre...?t=1777067

qui qui a une batte je pourait teste j'ai des vieil ailes chez moi
Toi tu n'as pas vu dans quel état fini la batte après utilisation.
M'est avis que le proprio va moins t'aimer. LOL
Et encore sur ta vidéo ça va, il y va cool le mec. Moi je parlais de ceux qui mettent la batte, chauffe l'aile, et font avancer la voiture LOL
c'est clair que certain c'est du gros bourinage, mais il y'a moyens de faire du travail correct
je me tate acheter un roller fender ou une batte si j'achete un roller ca pourrait interesser quelqu'un location ou autre car ca m'ennui dans acheter un pour m'en servir qu'une fois
j'avais lu un topic pour en faire un home made avec un cric en triangle
ta un lien/explication kev stp?
sinon j'ai fait un teste avec un tube pvc sur une vielle aile c'etait pas trop malSac
sinon ya spiritous qui loue le sien, pour info.......
Arf non j'ai plus ça date LOL

edit : http://www.youtube.com/watch?v=-ayqAB1AcRQ comme ça quoi LOL
(17-12-2012, 11:43:29)eg-guigs a écrit : [ -> ]ta un lien/explication kev stp?
sinon j'ai fait un teste avec un tube pvc sur une vielle aile c'etait pas trop malSac

http://forums.vwvortex.com/showthread.ph...8a-DIY!%29

j'ai trouver sa, mais je me rappel qu'il y avait un post sur le fofo, par contre impossible d'y remettre la main dessus :S
----------
et pour les ailes avant c'est le même procéder?
merci kev pour le lien Smilemais au tube ou a la batte hardlover ca le fait pluto pas mal avec un coup de mastik pour les finitions et se sera au top je pense toute façon je suis en train de refaire toute la carosserie Big Grin
Si t'as l'occase de le faire sur une caisse "cobaye" ce serait top ! J'ai une rover qui doit partir à la casse dans mon sous terrain, si ça te dis de t'entrainer, mais faut venir vite je déménage bientot!
merci pour l'invite hardlover mais je vai pas te deranger si t en plein demenagement tu par de clerm?
Je pars de chez moi pour aller 2 rue plus loin LOL

Mais je gagne 13m², un vrai garage (et pas une place de parking), c'est neuf, et je paye 80e de moins par mois LOL
eh bin c'est cool un peut comme moi y a pas longtemps Cool et si ta besoin d'un coup de main pour ton eg6 hesite pas
ça marche merci ! tu passera la voir si tu veux un de ces jours Big Grin
voilou ce que ca donne avec les moyen du bord

[Image: 78001_SAM_0226.jpg]
[Image: 31303_SAM_0228.jpg]

l'outil en question

[Image: 79790_SAM_0232.jpg]
et celle la c'est pour vous montrez ma titine
[Image: 57466_SAM_0229.jpg]

l'aile c'est un cadeau sur un parking...shoot1