Japan Car

Version complète : SOUTIEN A LA CREATION D’UNE PISTE DE DRAGSTER EN FRANCE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stones a écrit :Les difficultés actuelles pour trouver une piste qui accueille les compétitions de dragster sont de plus en plus nombreuses. Le site de Lanas ne vous accueillera plus, tout comme Mende à partir de 2014.
L’idée est donc d’avoir ici en France, une piste permanente, comme en Angleterre, Suède...
Malheureusement le sport mécanique en France n’est que peu voire pas du tout représentatif. Il faut donc arriver à convaincre les autorités de l’opportunité d’une telle structure.
C’est pourquoi nous avons créé un manifeste que nous vous invitons à remplir à l’adresse suivante :

http://www.trophee-dragster.fr/

Merci de votre participation, en espérant que nous soyons un maximum à soutenir ce projet.


[Image: manifeste.jpg]
+1 fait avec plaisir, bonne initiative Wink
ça serais vraiment géniale si ça pouvais ce faire!
allez, un pti coup de pouce !
Fait Wink
c est fait !!!
c'est fait Wink
Je soutiens également Wink .

J'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire,c'est une fiche qui met à peine 2 min. à être rempli,sa coute rien et c'est hyper rapide. Puis c'est pour une bonne cause,celle des pilotes de dragster qui n'ont pas ou très peu d'endroit où exprimer leur passion Wink .
Je l ai mis aussi sur des forums sub !!!Wink
fait de mon coté aussi, et mis sur fb Wink
Signé et relayé sur d'autres forums
Pareil,mit sur le forum automobiles de JVC.