Japan Car

Version complète : [EK4] help remontage faisceau B16A2 après swap
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Bonjour les JPCistes,

j'aurais besoin d'une info afin de terminer le remontage de mon faisceau Obd2!

En fait il me reste 2 connexions à brancher, 1 des 2 est l'ECT (sonde température moteur après le thermostat) (mais laquelle car les 2 connexions sont les mêmes) et donc je ne sais pas ou va l'autre connexion....LOL

La 1ère cosse appartient au même bout de faisceau que la cosse de la sonde TPS (position papillon)
La 2ème appartient au même bout de faisceau que la sonde MAP, la tempé d'air à l'admission, la tête d'allumage, le soléno de Vtec...

Il s'agit donc des 2 cosses identiques, une des 2 est l'ECT!!
et très proches dans la baie moteur.

Quelqu'un pourrait m'aider??
D'avance merciSmile
celle que tu veut c'est celle sur le bout avec la soleno VTEC il me semble.
ça y est problème résolu!

en fait c'est au niveau du retour d'air dans le collecteur d'admi, depuis le canister d'essence!

Je n'avais pas passé le faisceau suffisamment loin en-dessous du collecteur d'admi ce qui fait que la cosse se trouvait pas au bon endroit, il manquait 10 bon centimètres entre la cosse et le solénoide Confused et je cherchais au niveau du papillon etc etc....

au niveau de la pièce n°8 sous la durite n°16
[Image: E__0102.jpg]
Bon en fait j'ai dis de la merde!!LOL

Mon faisceau est bien en place, en fait j'avais connecté le faisceau du soléno à l'iacvFacepalm et donc le faisceau de l'iacv se trouvait pas sa connectique

résolu en 30sec

Piaf
Lol c'est souvant des connerie comme sa ou on a du mal. j'ai mis 3 heures a trouver que j'avais inverser 2 files de bougies sur l'alumeur quand j'ai remonter mon moteur, petage de plomb pour rien quoi.